OU ACCOUCHEZ-VOUS LES FEVRIETTES?????
OU ACCOUCHEZ-VOUS LES FEVRIETTES?????
Bonjour à toutes les copinautes,
Je voulais savoir si vous aviez déjà décidés où alliez-vous accoucher de vos bibous en février?
Je m'y prends tôt mais j'avais envie de savoir.
Vous êtes-vous déjà inscrites pour les cours d'accouchement? Vos hommes viennent avec vous?
Voilà merci d'éclairer ma curiosité :)
Bonne fin de journée
Je voulais savoir si vous aviez déjà décidés où alliez-vous accoucher de vos bibous en février?
Je m'y prends tôt mais j'avais envie de savoir.
Vous êtes-vous déjà inscrites pour les cours d'accouchement? Vos hommes viennent avec vous?
Voilà merci d'éclairer ma curiosité :)
Bonne fin de journée
Moi aussi ça sera à la
Moi aussi ça sera à la mat. et pour les cours je vais encore voir.
Moi aussi je me réjouis pour demain. Cool
Bisous
Moi aussi je me réjouis pour demain. Cool
Bisous
ça dépend... si une
ça dépend... si une césarienne doit être faite (ce qui pour l'instant semble le cas) j'irai au CHUV sinon j'irais bien à Morges, c'est là-bas que j'ai eu les 3 premiers...
Pour les cours, je n'en n'ai jamais pris et maintenant je crois que j'ai l'habitude ! :)
Pour les cours, je n'en n'ai jamais pris et maintenant je crois que j'ai l'habitude ! :)
claire77 Hello, Je vais
claire77
Hello,
Je vais accoucher au CHUV (DPA le 4 février)
Pour les cours de préparation je me suis inscrite aux cours en piscine du CHUV que je commence à la fin du mois.
Bises
Hello,
Je vais accoucher au CHUV (DPA le 4 février)
Pour les cours de préparation je me suis inscrite aux cours en piscine du CHUV que je commence à la fin du mois.
Bises
ben moi je vais accoucher à
ben moi je vais accoucher à daler (fribourg) car c est la bas que mon gyné fait les accouchements. et on est déjà inscrits (mon mari vient avec, donc) à un cours de préparation, mais c'est seulement pour début décembre!je m'y suis prise un peu tot je pense, mais comme je savais pas trop...
bizz à toutes!
tamae
bizz à toutes!
tamae
Pour ma part ce sera à la
Pour ma part ce sera à la maternité du Chablais à Aigle pour la 2ème fois.
Certainement dans la chambre à côté de celle de Cyrielle ;)
Côté préparation à l'accouchement, rien pour l'instant, vu que j'ai déjà testé la technique (!!!) je pense que je vais simplement faire un "recyclage" auprès d'une sage-femme libérale certainement en hapto.
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Certainement dans la chambre à côté de celle de Cyrielle ;)
Côté préparation à l'accouchement, rien pour l'instant, vu que j'ai déjà testé la technique (!!!) je pense que je vais simplement faire un "recyclage" auprès d'une sage-femme libérale certainement en hapto.
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
-
-
hihi Darkie :D donc oui
hihi Darkie :D
donc oui aussi Aigle pour moi, pour les cours j'ai encore rien fait, pas d'inscription ni rien, on verra bien...
je suis interessée par l'hapto, je vais voir ce que me conseil ma gygy lors de mon prochain rdv
donc oui aussi Aigle pour moi, pour les cours j'ai encore rien fait, pas d'inscription ni rien, on verra bien...
je suis interessée par l'hapto, je vais voir ce que me conseil ma gygy lors de mon prochain rdv