CHUV - Nyon - Morges
CHUV - Nyon - Morges
Voilà tout est dans le titre.
Il faut que je fasse 1 choix pour mon accouchement prévu en décembre entre ces 3 hopitaux.
Pouvez-vous me raconter vos expériences dans chacun d'entre eux.
Merci beaucoup les copinautes.
Il faut que je fasse 1 choix pour mon accouchement prévu en décembre entre ces 3 hopitaux.
Pouvez-vous me raconter vos expériences dans chacun d'entre eux.
Merci beaucoup les copinautes.
Nyon est a déconseiller,
Nyon est a déconseiller, les filles sont surchargées de boulot, absentéisme, manque de personnel, manque de communication entre le personnel, bref réellement a déconseiller.
j'ai de bons échos sur l'hôpital de Morges.
THRIFTY ou pour les économes
Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"
j'ai de bons échos sur l'hôpital de Morges.
THRIFTY ou pour les économes
Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"
A Nyon...
Hello Bajka...
Personnellement j'ai accouché à Nyon. J'y ai aussi fait les cours d'accouchement avec une sage femme très très gentille qui se prénomme Elisabeth.
J'ai eu beaucoup de chance car il n'y avait pas trop de monde et j'ai pu de ce fait bénéficier d'une chambre double pour moi toute seule! :o)
J'ai été chouchouté... et j'ai trouvé les sages-femmes très disponibles et vraiment sympas. Elles sont très bien formées pour ce qui concerne l'allaitement et mon séjour à vraiment été agréable ... même mieux franchement c'était super!!!
J'ai eu une césarienne en urgence car mon bébé ne voulait pas descendre et nous commencions toutes les 2 à souffrir. Le cœur de ma petite puce faisait le papillon. Je te promet que ça à pas trainer!!! :o)
Heureusement tout c'est bien déroulé... et même en salle d'op. Le personnel a été super sympa. J'ai même rigolé avec l'anesthésiste! Quand au Dr Peter... Mon sauveur... il m'a posé une péri alors que j'avais des contractions toutes les 2 minutes!! : Même pas eu mal!! :o))
Personnellement, je te conseille Nyon... en tout cas si c'était à refaire... je n'hésiterais pas une seule seconde!
Désolée pour la tartine!! hihihihih
Personnellement j'ai accouché à Nyon. J'y ai aussi fait les cours d'accouchement avec une sage femme très très gentille qui se prénomme Elisabeth.
J'ai eu beaucoup de chance car il n'y avait pas trop de monde et j'ai pu de ce fait bénéficier d'une chambre double pour moi toute seule! :o)
J'ai été chouchouté... et j'ai trouvé les sages-femmes très disponibles et vraiment sympas. Elles sont très bien formées pour ce qui concerne l'allaitement et mon séjour à vraiment été agréable ... même mieux franchement c'était super!!!
J'ai eu une césarienne en urgence car mon bébé ne voulait pas descendre et nous commencions toutes les 2 à souffrir. Le cœur de ma petite puce faisait le papillon. Je te promet que ça à pas trainer!!! :o)
Heureusement tout c'est bien déroulé... et même en salle d'op. Le personnel a été super sympa. J'ai même rigolé avec l'anesthésiste! Quand au Dr Peter... Mon sauveur... il m'a posé une péri alors que j'avais des contractions toutes les 2 minutes!! : Même pas eu mal!! :o))
Personnellement, je te conseille Nyon... en tout cas si c'était à refaire... je n'hésiterais pas une seule seconde!
Désolée pour la tartine!! hihihihih
Ici aussi, je te conseille
Ici aussi, je te conseille Nyon en connaissance de cause ... J'ai accouché en mars, il y avait 5 accouchements durant cette nuit-là et une sage-femme, un doc en salle d'accouchement et une sage femme dans le service et tout s'est très bien passé !
Et juste pour la petite histoire, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Nyon, j'ai déjà eu des soucis et les ai déjà attaqué en 1989. Mais les temps changent et les différents intervenants aussi ! D'ailleurs, il ne s'agissait pas de la mat. mais de la traumathologie.
Donc en toute objectivité, je n'ai rien à redire sur la mat. de Nyon.
Je te souhaite une belle fin de grossesse.
Sady
Et juste pour la petite histoire, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Nyon, j'ai déjà eu des soucis et les ai déjà attaqué en 1989. Mais les temps changent et les différents intervenants aussi ! D'ailleurs, il ne s'agissait pas de la mat. mais de la traumathologie.
Donc en toute objectivité, je n'ai rien à redire sur la mat. de Nyon.
Je te souhaite une belle fin de grossesse.
Sady
Morges
Pour ma part j'ai adoré Morges.. En plus j'y est étais traité comme en privé lol
J'avais une chambre pour moi tte seule avec vue sur le lac, un nvo lit tout électronique (il venait d'arriver et il me le fesait tester hihi), la classe quoi lol
Les SF supers, attentives, sympas ...
J'ai bcp aimé de l'infirmiere au medecin passant par l'anesthesiste, personnel génial ! d tte facon il faut que tu fasse comme tu le sens partout tu trouveras d gens sympas comme des plus desagréable mais faut faire avec. Moi j'ai bcp aimé Morges et son personnel bien sur comme il change souvent d'équipe il y en avait 1 ou 2 avec qui le courant ne passait pas autant mais bon, l'essentiel c k tout se passe bien pour toi et bb...
Tout de bon pour la suite et bon choix
Ciao
Ma ptite grognon Lisa
J'avais une chambre pour moi tte seule avec vue sur le lac, un nvo lit tout électronique (il venait d'arriver et il me le fesait tester hihi), la classe quoi lol
Les SF supers, attentives, sympas ...
J'ai bcp aimé de l'infirmiere au medecin passant par l'anesthesiste, personnel génial ! d tte facon il faut que tu fasse comme tu le sens partout tu trouveras d gens sympas comme des plus desagréable mais faut faire avec. Moi j'ai bcp aimé Morges et son personnel bien sur comme il change souvent d'équipe il y en avait 1 ou 2 avec qui le courant ne passait pas autant mais bon, l'essentiel c k tout se passe bien pour toi et bb...
Tout de bon pour la suite et bon choix
Ciao
Ma ptite grognon Lisa
-
J'ai accouché au CHUV et
J'ai accouché au CHUV et j'ai beaucoup aimé! Personnel attentif, bon repas, etc... En plus, les salles d'accouchement viennent d'être rénovées. Ce qui est vraiment rassurant là-bas, c'est que s'il arrive quelque chose, ils ont tous le matériel nécessaire pour soigner le bébé et la maman.
Je pense que pour chaque hopital, il y aura des avis positifs et négatifs. Il y aura toujours de mauvaises expériences dans chaque hopital...
Je pense que pour chaque hopital, il y aura des avis positifs et négatifs. Il y aura toujours de mauvaises expériences dans chaque hopital...
On m'a parlé en bien de Morges et de Nyon
tout dépend où t'habites... Biz!
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07