FEVRIETTE 2008
FEVRIETTE 2008
Bonjour les copinautes,
Seriez-vous d'accord de faire une rencontre des févriettes 2008 je dirai courant novembre? (date et lieu à définir)
Je pense que ça serait sympa de se rencontrer pour papoter et se raconter nos petites histoires.... avant de rencontrer nos petits bouts en février?
J'espère que mon idée va vous plaire et attends vos réponses avec impatience...
Bon week-end
Seriez-vous d'accord de faire une rencontre des févriettes 2008 je dirai courant novembre? (date et lieu à définir)
Je pense que ça serait sympa de se rencontrer pour papoter et se raconter nos petites histoires.... avant de rencontrer nos petits bouts en février?
J'espère que mon idée va vous plaire et attends vos réponses avec impatience...
Bon week-end
claire77 Oui c'est une très
claire77
Oui c'est une très bonne idée!
Bises
Oui c'est une très bonne idée!
Bises
-
ah oui, bonne idée :D
ah oui, bonne idée :D
Cool vous venez d'ou? Vous
Cool vous venez d'ou?
Vous savez déjà qu'il y a quelques dates ou vous n'êtes pas disponibles?
Vous préférer un samedi ou un dimanche?
Vous savez déjà qu'il y a quelques dates ou vous n'êtes pas disponibles?
Vous préférer un samedi ou un dimanche?
Bonne idée ! On pourrait
Bonne idée ! On pourrait faire le concours du plus gros bidon, repérer nos futures voisines de maternité, etc...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
-
Alors si vous êtes d'accord
Alors si vous êtes d'accord partons sur l'idée d'un dimanche?
Oui je pense que Lausanne sera une bonne idée je pense que cela pourrait arranger tout le monde?
Connaissez-vous des endroits sympas à Lausanne? Pour ma part pas grand chose à part le mövenpick à Ouchy
C'est cool que vous soyez d'accord je me réjouis vraiment si cela peut se faire
Oui je pense que Lausanne sera une bonne idée je pense que cela pourrait arranger tout le monde?
Connaissez-vous des endroits sympas à Lausanne? Pour ma part pas grand chose à part le mövenpick à Ouchy
C'est cool que vous soyez d'accord je me réjouis vraiment si cela peut se faire
très bonne idée! je viens
très bonne idée! je viens volontiers jusqu'à lausanne, et normalement, ça me va le dimanche!
bizz
tamae
bizz
tamae