Contractions hier et à présent fini !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
niki22

Contractions hier et à présent fini !

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Je suis à passé 38 semaines et hier les contractions ont commencé vers 16h + ou - fortes.
Mes beaux-parents sont venus chercher notre petit Jimmy âgé de passé 2 ans et vers 20h on a été à l'hôpital. Au monitoring, j'ai eu deux bonnes contractions en 40 minutes mais je ne les ai pas senties. Mon col n'a pas bougé, donc toujours dilaté à 2 cm et très favorable. J'ai décidé de rentrer à la maison. Et en sortant de l'hôpital super fortes contractions. A la maison, cela a été. Toute la nuit, j'ai eu les légères contractions, impression que je n'ai pas dormi, je me tournais d'un côté puis de l'autre. Et ce matin, fini les contractions pourtant j'aimerais bien accoucher aujourd'hui ou demain; je vais faire du ménage et câlin ce soir. C'est aussi surtout pour mon fils qui n'est pas là; je n'ai pas envie de faire trop de temps sans le voir mais bon c'est bébé qui décide alors j'essaie de le motiver surtout que Mary78 m'attend à l'hôpital ...
Gros bisous à vous toutes et bonne journée.
petitefourmi

T'inquiète pas ta

Message par petitefourmi »

T'inquiète pas ta prémonition c'est pour demain alors t'as encore le temps
Moi aussi j'avais eu de fausses contraction le jour avant d'accoucher!
Courage et patience
Bonne journée
Biz

ophedie

Je veux pas te faie peur

Message par ophedie »

mais moi j'ai eu des contractions comme tu les décrits durant deux semaines. Une nuit j'en avais même de celles qui me faisaient bien males, toutes les 7 minutes pendant 4 heures. Et le matin je prenais une douche et vlan plus rien et ca recommencait ainsi le soir et la nuit. Pour finir, on m'a provoqué et pourtant j'ai tout essayé pour faire venir bonhomme (escaliers, ménage à fonds, vitres, tisane spéciale, câlin, marche à pied) rien n'a fait effet !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre