J'ai un bon tuyau pour les couches...
et elles ont été testé par des gens que je connais super super bien... elles sont fiables et franchement beaucoup moins cher que Pampers par exemble...
je sais pas si vous connaissez les couches du "landi"...
le paquet coute 12fr et pampers 27fr...
je vous assure que ca vaut vraiment la peine...
et comme je vous l'ai dit... elles sont super super top pour les fuites et tout le reste....
voilà j'espère que j0aurai peu aider certaines personnes
Bon tuyau pour les couches...
-
Effectivement
Elles sont super ! Je suis une adepte depuis un bon moment !!! Selon ma soeur qui préfère les pampers, elles les trouve trop épaisses. Mais j'ai quasi jamais eu de fuites avec (sauf en cas de grosse diarrhée) tandis qu'avec pampers loulou se réveille mouillé le matin ....
-
Effectivement
Elles sont super ! Je suis une adepte depuis un bon moment !!! Selon ma soeur qui préfère les pampers, elles les trouve trop épaisses. Mais j'ai quasi jamais eu de fuites avec (sauf en cas de grosse diarrhée) tandis qu'avec pampers loulou se réveille mouillé le matin ....
Ben chez landi!lol!Y en a un
Ben chez landi!lol!Y en a un a Bussy sur Morges!
J'avais vu mais pas essayé!
Je crois que les M-Budget sont moins cher!
Les denner j'ai eu pris mais je trouve que ça gonfle un peu trop sur le devant..trouvez pas?
Après c'est sur que les Pampers sont plus fin mais je me fiche de ça mon fils pas l'air plus mal dans les moins cher!;-)

J'avais vu mais pas essayé!
Je crois que les M-Budget sont moins cher!
Les denner j'ai eu pris mais je trouve que ça gonfle un peu trop sur le devant..trouvez pas?
Après c'est sur que les Pampers sont plus fin mais je me fiche de ça mon fils pas l'air plus mal dans les moins cher!;-)

Les M-budget
Les M-Budget sont pas mauvaise, mais je préfère celles de landi ou denner. Elles gonflent beaucoup moins avec le pipi.
Maman de Nolhan né le 19.02.05 et DPA pour le 19.10.07
Maman de Nolhan né le 19.02.05 et DPA pour le 19.10.07