Qui a eu un décollement du placenta ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea83

Qui a eu un décollement du placenta ???

Message par Lea83 »

Bonjour les filles!

J'ai besoin de vos témoignages! Car dimanche passé,j'ai eu de très important saignements qui mon laisser croire que ma grossesse était terminé et que je faisais une fausse-couche (je suis à 12 SA)! Mais non, par miracle l'écho m'a montré un petit bébé en pleine forme qui bougait dans tout les sens! Mais par contre...j'avais un important décollement du placenta. J'ai du donc resté 6 jours couché (j'osais me lever QUE pour allé au WC) à l'hôpital avec écho tout les 2 jours pour voir l'évolution!

Grace à Dieu, tout va mieux, j'ai plus du tout de saignement, je suis à la maison mais je dois toujours resté bien tranquille.

j'aimerais bien connaître d'autre maman qui on eu se genre de soucis et comment se sont passé les semaines suivantes??

D'avance je vous remercie pour vos precieuses réponses!

a bientôt
Lea83

Lea, maman de 2 petits

Message par Lea83 »

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
abinara

Pour ma 1 ère grossesse

Message par abinara »

Pour ma 1 ère grossesse j'ai eu un décollement du placenta a 17 semaines. Je suis reste coucher 10 jours a l'hôpital et comme toi, je me levais que pour allez au w-c. Je devais me reposer. Ne pas faire d'effort. J'avais aussi des US mais tous les jours. Apres environs 20 jours j'ai repris le travail a 50% pendant 2 mois et après elle m'a arrêtée a 1oo%. Ma fille est née a terme et se porte très bien.
Le pire pour moi était que je me trouvais à l'étranger et je ne savais pas ce qui m'arrivais et ne me comprenais pas un mot. Heureusement, la rega est venu nous chercher.
Il y a une chose a faire est c'est de te repoussé. Et tout ira bien. Bonne grossesse....!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
hbu

Salut Lea, Je peux pas

Message par hbu »

Salut Lea,
Je peux pas t'aider mais je suis contente que tout va bien. Repose toi bien (enfin ce que tu peux avec tes deux loulous... pas facile je pense).
Tout de bon à +!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Yogi

Coucou, COntente d'apprendre

Message par Yogi »

Coucou,

COntente d'apprendre que t'es rentrée et que ca va mieux mais surtout repose toi et pas d'efforts...

BISOUS

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

agglie

J'ai eu cela pour ma première grossesse

Message par agglie »

J'ai du rester tranquille pendant une semaine de façon importante puis aprés cela a été. J'ai accouché normalement et à terme. Alors, ne t'inquiétes pas, cela va aller mais le seul reméde, le seul vrai traitement est le repos, alors fais attention à toi même si je sais qu'avec tes deux petits bouts , ce ne sera pas facile!
Bon courage et bonne suite pour ta grossesse.

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
Marluchon

Même problème pour ma première grossesse

Message par Marluchon »

J'ai du rester 2 semaines au lit, mais heureusement mon Loulou a tenu bon....il a 10 ans maintenant.....

Cette grossesse je m'en souviendrai toujours....j'avais trop de contractions et j'ai passé les 2 derniers mois également allitée en prenant 5 pilules par jour pour les calmer.....du coup j'ai pris 26 kg..........

Mais ça valait la peine :-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Aidez FREDI en mettant cette bannière sur votre site

Répondre