Juinettes 2008 Bonjour
-
-
je n'ai pas de perte ou
je n'ai pas de perte ou alors transparentes
mais par contre ca me tire drolement dans le bas du ventre et un peu mal aux reins
et pour celle qui ont des nausée ma grand mère m'a toujours dis que au moin BB grandis bien et il s'accroche bien!!!!
et si on réfléchi c'est pas tout faux vu que c'est les hormone qui donne ces changements
mais par contre ca me tire drolement dans le bas du ventre et un peu mal aux reins
et pour celle qui ont des nausée ma grand mère m'a toujours dis que au moin BB grandis bien et il s'accroche bien!!!!
et si on réfléchi c'est pas tout faux vu que c'est les hormone qui donne ces changements
Comme j'ai mis sur ton autre
Comme j'ai mis sur ton autre poste .. ma belle-soeur a eu sa toute sa grosesse et ce n'était même pas une grosesse à risque .. alors courage .. va voir ta gygy.
présentations
Je m'appelle Alex, j'ai 31 ans (ça va vite... ), et j'ai un petit .. comme Nanie77 de 7 mois!:)
Mon terme est vers le 6-9 juin .. pile pour mon anni et celui de ma maman (8 juin)!
Et j'ai des terribles nausées:)
Mon terme est vers le 6-9 juin .. pile pour mon anni et celui de ma maman (8 juin)!
Et j'ai des terribles nausées:)
hello Blue ! Il est né à
hello Blue !
Il est né à quelle date ton tiboo ? C'est chouette hein 2 lutins d'âge proche...mais ça te fais pas flipper un peu ? Et tu viens d'où ?
Ca fait très interrogatoire de police toutes mes questions !!!! lol !
Moi aussi nausées terribles et vômito tout les matins...pffff...pourtant jamais eu de nausées pour les 3 autres !
Il est né à quelle date ton tiboo ? C'est chouette hein 2 lutins d'âge proche...mais ça te fais pas flipper un peu ? Et tu viens d'où ?
Ca fait très interrogatoire de police toutes mes questions !!!! lol !
Moi aussi nausées terribles et vômito tout les matins...pffff...pourtant jamais eu de nausées pour les 3 autres !
Hello Nanie77! Je suis de
Hello Nanie77!
Je suis de Crans-p-C. (à coté de Nyon). Mon ptit Ethan est née le 11 mars 2007!
J'espère que tout ce passera bien et qu'il aura un frère ou une soeur avec peu de différence d'age pour jouer avec!:)
Mais c'est surtout à cause de l'endométriose que j'ai .. les médecins ont dit que j'avais plus de chance de retomber en sainte juste après l'accouchement .. si non j'allais avoir les mêmes problèmes que pour avoir le premier...
Alors ton ptit est aussi un poisson!:)
Et toi? Raconte ton histoir!:)
Je suis de Crans-p-C. (à coté de Nyon). Mon ptit Ethan est née le 11 mars 2007!
J'espère que tout ce passera bien et qu'il aura un frère ou une soeur avec peu de différence d'age pour jouer avec!:)
Mais c'est surtout à cause de l'endométriose que j'ai .. les médecins ont dit que j'avais plus de chance de retomber en sainte juste après l'accouchement .. si non j'allais avoir les mêmes problèmes que pour avoir le premier...
Alors ton ptit est aussi un poisson!:)
Et toi? Raconte ton histoir!:)