Juinettes 2008 Bonjour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nanie77

Et oui c'est aussi un p'tit

Message par nanie77 »

Et oui c'est aussi un p'tit poisson ! Y sont trognons hein?
Mais oui tout se passera bien j'en suis sûre !!!
Ben moi j'avais déjà 2 bonzhoms d'un premier mariage quand j'ai connu mon chéri et on voulait un p'tit dernier. Comme mes 2 premiers ont 10 ans et 5 ans et que pour "jouer" ensemble c'est pas vraiment ça avec la différence d'âge, on s'est dit pkoi pas un un 4ème tant qu'on y est ! On voulait d'âge rapproché mais sitôt mon RDC arrivé hop le test était positif donc c'est allé très très vite ! Et maintenant que bb est en route ben je flippe pas mal je dois dire...mais je suis très heureuse de cette grossesse ! Mon zhom me disait de bien réfléchir pcq 4 c'est bcp de boulot et en plus 2 rapproché aïe aïe aïe...et à ce moment là je me disais pas de problèmes...mais maintenant...je ne suis plus aussi sûre de moi et mon zhom lui est en pleine confiance à ce niveau et ça me met la pression !lol !
Enfin, plein d'autres maman ont des enfants d'âge proche et elles s'en sortent très bien alors pkoi pas moi ?!?
Heuuuuu c'est quoi une endométriose ?
Et je voulais te dire que j'adooooooore le prénom de ton tiboo ! je voulais appeler mon
petit loup comme ça mais pas mon chéri !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Blue

On avait hésité de

Message par Blue »

On avait hésité de l'appeler Kilian! :)
chicounette

pour moi BB1

Message par chicounette »

Hello les filles.

Moi je vais aussi attendre un peu avant de me dévoiler, j'ai aussi quelques amies qui viennent sur le site et je veux attendre de leur annoncer la nouvelle avant.J'avais aussi espéré attendre Noël pour annoncer la nouvelle mais Ma belle-mère se doute déjà de qqch, pourtant on a rien dit mais elle dit qu'elle ressent ce genre de chose. On attend le 1er rendez-vous chez le gynéco le 23 octobre et on va commencer à annoncer à la famille durant la semaine.

Je vous en dirait plus en fin de semaine prochaine. Ma DPA est le 7 juin mais j'attend la confirmation de ma gynéco.

LilypieAttendre un bébé Ticker
chicounette

symptomes

Pour l'instant j'ai de la chance, pas de nausée, pas de vomissements.
Par contre seins très douloureux pendant la nuit et il m'est plus possible de dormir sur le ventre sinon de temps en temps des tiraillements dans le bas-ventre et le fond du dos et aussi des petites pertes blanches voir jaunâtres.

Belle grossesse à vous toutes.

chicounette

He voilà nous en sommes à

He voilà nous en sommes à 10 juinettes 08.

Un petit rappel pour tlm. Je complèterai ma liste au fure et à mesure.
DPA
Chicounette 07.06.08
Nunuche 08.06.08
Blue 6-9.06.08 déjà un garçon
Petit abricot 12.06.08 déjà un garçon
Lys1902 13.06.08
Aline14 15.06.08 déjà une fille
2princesses 16.06.08 déjà 2 filles
Biboune76 17.06.08 déjà un garçon
Maya78 19.06.08
Nany77 19.06.08 déjà 3 garçons

S'il y a une erreur je m'en excuse d'avance, avertissez moi et je corrigerai aussitôt.

2princesses

j'ai pris RDV ce matin je

Message par 2princesses »

j'ai pris RDV ce matin je vais le 9 novembre pour mon 1 er contrôle à 8semaines

mais là j'ai peur j'ai des lancée dans le bas du ventre et ca me stress

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
lys1902

Je commence à avoir peur

Message par lys1902 »

Je commence à avoir peur.

Je vais pouvoir prendre RV la semaine prochaine car mon gygy était en vacances, et comme pour les 2 fois précèdentes j'ai peur, en plus en lisant le poste à petit abricot cela me rappelle tous ces mauvais souvenirs. J'espère vraiment fort que ce petit ange aura su s'accrocher !!

Allez j'essaye d'être positive ...

Bonne journée à toutes

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

chicounette

grosse frayeur hier matin

Bonjour les filles.

Hier matin j'avais des saignements dans les urines et des pertes brunâtres et des douleurs dans le bas ventre comme avant les règles.

J'ai bien cru que s'était fini pour ma grossesse. Heureusement j'ai pu consulté une gynéco en urgence à l'hôpital vers les midi et elle m'a confirmé que BB était bien en place et que son coeur bat. Je dois toutefois faire attention, je dois faire cesser les saignements au plus vite. Je suis donc sous médico. et en arrêt de travail pour une semaine. Le rendez-vous de contrôle sera le 23 octobre chez ma gynéco vu que je l'avais déjà pour mon 1er contrôle.

La sonnerie d'alerte a été tirée, maintenant je vais me tenir à carreaux.

Mise à jour de la liste :

DPA
Chicounette 07.06.08
Nunuche 08.06.08
Blue 6-9.06.08 déjà un garçon
Lys1902 13.06.08
Aline14 15.06.08 déjà une fille
2princesses 16.06.08 déjà 2 filles
Biboune76 17.06.08 déjà un garçon
Maya78 19.06.08 déjà une fille
Nany77 19.06.08 déjà 3 garçons

Malheureusement Petit abricot a été contrainte de quitter les juinettes 08. Je lui souhaite bon courage pour la suite.

lys1902

Chicounette

Message par lys1902 »

Je suis très contente pour toi que tout aie bien. Prend soin de toi et ton petit ange.

J'espère que tout ce passera pour le mieux pour la suite.

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

nanie77

Coucou les juinettes comment

Message par nanie77 »

Coucou les juinettes comment allez-vous ce matin ?
Contente que tout aille bien chicounette et surtout repose-toi même si tu te sens mieux !!!
Moi j'ai des nausées terrible jusqu'à midi...même de boire un truc ça ressort et le reste de la journée ben j'ai l'estomac complètement retourné et me demande à tout moment quand ça va ressortir mais en principe c'est la matinée... Vous savez si je peux prendre de l'ItinérolB6 ? C'est un médoc contre les vômissements et nausées...mais du aux voyages normalement....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre