Juinettes 2008 Bonjour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chicounette

désolée pour toi nanie77

Message par chicounette »

mais je ne sais pas si tu peux prendre de l'ItinérolB6 ou non. Par contre j'ai entendu dire que pour atténuer les nausées il faut déjeuner dans son lit le matin au réveil avant même de passer à la salle de bain. Donc prescrition : petit déj. au lit tous les matins. Pénible comme traitement! :-P c'est le futur papa qui va être contant.

LilypieAttendre un bébé Ticker
nanie77

Faudra que je parle de ça

Message par nanie77 »

Faudra que je parle de ça à mon chéri effectivement !!! lol
Mais je me sens pas capable de manger quoi que se soit le matin.... J'ai été vers mon bb à 7h45 lui remettre sa lolette et en me recouchant j'ai bu 2-3 gorgées de thé... Beurk, ça a fait le yoyo dans ma gorge durant 15 min et j'ai été au wc 3x pour 3 gorgées de thé ! Bon ça va passer, plus que 2 mois hum hum hum....
Il t'a donné quoi ton gygy chicounette comme médoc ? (suis pas toubib, juste curieuse ! lol !)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

2princesses

hello alors itinérolB& est

Message par 2princesses »

hello
alors itinérolB& est tres efficace contre les nausée et c'est ce que j'ai pris pour mes 2 grossesses
sinon la biscotte au saut du lit et pas mal mais ca vaut pas quand BB pleur et que l'on est pressée!!LOL

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
chicounette

@nanie77

UTROGESTAN : c'est une hormone sexuelle féminine qui agit sur les organes sexuels féminins (seins et appareil génital).
c'est par ce que mon col est fragilisé et qu'il saigne. Pendant une semaine je ne dois pas prendre de bain, ni piscine, ni rapports sexuels et repos le plus possible.

Sinon ça va. Pas d'autre problème mise à part les seins qui font mal.

biboune76

Coucou les filles, Alors moi

Message par biboune76 »

Coucou les filles,

Alors moi j'ai pas trop de nausée mais par contre dès que je mange quelque chose, ça passe pas très bien ou alors j'en ai vite assez. Par contre je suis crevée, je suis un zombie. Vivement jeudi prochain pour être rassurée, c'est dur d'attendre.

Moi aussi je suis sous utrogestan parce que j'avais un manque d'hormone en deuxième partie de cycle et je dois le prendre jusqu'à 12 semaines pour que bébé s'accroche bien.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

biboune76

Coucou les filles,Alors moi

Message par biboune76 »

Coucou les filles,

Alors moi j'ai pas trop de nausée mais par contre dès que je mange quelque chose, ça passe pas très bien ou alors j'en ai vite assez. Par contre je suis crevée, je suis un zombie. Vivement jeudi prochain pour être rassurée, c'est dur d'attendre.

Moi aussi je suis sous utrogestan parce que j'avais un manque d'hormone en deuxième partie de cycle et je dois le prendre jusqu'à 12 semaines pour que bébé s'accroche bien.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

chicounette

présentations

Voilà les filles, étant donné que j'ai annoncé la nouvelle à toutes la familles et aux amies, je peux enfin me présenter à vous.

Je m'appelle Laetitia, je viens de Martigny (VS) et j'ai 23 ans. Je suis mariée depuis une année et attends BB1.

Jusque là pas de nausées, pas de vomissements, mais par contre mon col saigne, il est fragilisé donc je suis pour une semaine au lit avec ordre de ne pas bouger.

Prochain rendez-vous le mardi 23 pour contrôle de mon col.

2princesses

hello pasées un bon week

hello
pasées un bon week end??

moi nikel ma puce a eu 1 ans samedi c'était top
ma belle mer a deviner que je suis enceinte elle a dis que ca se voit et c'est vrai j'ai gonflé je ne peux plus fermer mes pantalons ou alors je suis sérrée des qu je m'assois c'est l'horeur!!!

bref un peu de nausée mais ca vas je touche du bois!!! sinon j'ai toujours pas mal de tiraillements mais a part ca ca roule et vous des news!!

chicounette

@ 2princesses

Je viens de pensser à qqch! Tu vas faire comment avec ton pseudo? Va falloir l'actualier dans 8 mois? :-)

Comment a réagit ta belle-mère?

De mon côté j'ai pas plus de ventre qu'avant! Je ne suis pas bien grosse mais j'ai tjs eu un petit ventre! Donc là dessus personne n'a rien vu. Je suis impatiente de recommencer le boulot : ce serait signe que tout va bien et aussi pour annoncer la nouvelle aux collègues.

Pour l'instant je n'ai que les seins qui ont gonflés et une énorme fatique. Je suis vraiment impressionnée par les heures que je peux passer à dormir ces derniers temps. Comme tu as pu le voir plus haut je suis en arrêt jusqu'à jeudi mais je dors 12-13 heures par nuits plus 2h30-3h l'après-midi. Heureusement que je suis à la maison. On verra comment lorsque je recommencerai à travailler, je travaille à 100%.

Demain j'ai rendez-vous avec gygy.

2princesses

por le pseudo il faudra voir

por le pseudo il faudra voir mais j'aime celuis la alors...

sinon la fatigue c'est vrai que ca pese la semaine dernier je pouvait faire la sieste mais cette semaine ma grande a repris l'école du coup ca ne joue pas avec les horaires du coup je crois que je vais aller au lit tres tot comme hier a 20h00 au lit !!LOL

Répondre