Juinettes 2008 Bonjour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nanie77

Coucou.... moi je suis archi

Message par nanie77 »

Coucou....
moi je suis archi à plat ce matin (et tout le w-e): Mon petit loup a de la fièvre et un gros rhume depuis vendredi et là je crois que ça tourne en bronchite il n'a pas dormi plus de 1h15 d'affiler ces 3 dernières nuits....quand il respire aïe aïe aïe on dirait qu'il fume 2 paquets de gauloises sans filtre tellemnt ça siffle...
Enfin, j'ai rdv cet a-m chez le pédiatre on verra ce qu'il dit...
Sinon les nausées ben elles sont tjs là mais un peu moins que la semaine dernière... Et mes 2 grands ont repris l'école ce matin alors fini pour moi de dormir jusqu'à 9h...7h15 debout !
Il me semble que mon ventre est déjà gonflé...je pense que c'est dû aux 2 grossesses rapprochées. Vous avez déjà toutes annoncé la nouvelle ? Moi j'angoisse avec ça, dieu sait les commentaires que je vais avoir...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

2princesses

@nanie77 non je ne l'ai pas

Message par 2princesses »

@nanie77 non je ne l'ai pas annoncée c'est la femme de mon pere qui a deviné toute seule et la mere a mon mari m'a demander si j'ai pris du poid je lui ai dis que non et que je suis un peu gonfle car je ne me réjouis pas de ses réflexions sur une troisieme grossesse par les temps qui court et le prix d'un BB etc.. je vous passe les meilleures

je uis comme toi j'ai conflé mais je met ca sur les grossesse a 1 annes d'intervalle l'utérus est plus mou enfin je suppose!!!

moi j'ai de la chance c'est 8h00 debout

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
nunuche

bonjour, les filles...

Message par nunuche »

Si je poste moins, c'est pas que je fais la tête... Mais plein de changement imprévu au niveau prof.! Ce qui fait que je peux moins venir...

Sinon, pour l'instant tout va bien.

bonne journée et au plaisir de vous lire

lys1902

Alors

Message par lys1902 »

Alors pour mon compte je dors en moyenne 10h par nuit et je me réveille crevée je ferai que ca. Je suis tout le temps ecoeurée par toute sorte d'aliment.

J'ai pris du ventre un petit peu aussi ça se voit pas trop et j'évite les pulls qui moulent trop.

A pars ca je suis tellement contente d'être enceinte même si je suis inquiète d'aller à mon premier RDV chez le gygy mercredi.

Bisous

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

biboune76

Questions sur le col

Message par biboune76 »

Coucou les filles,

Je dois mettre des ovules d'utrogestan tous les jours et quand je les mets je sens comme une boule au fond du vagin, ça m'inquiète, c'est le col vous croyez ? J'avais jamais senti ça avant, alors je sais pas si le col est différent pour un deuxième.

Merci de votre aide.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Bébé 1 né le 02.08.06 - 1 an : 9 kg 860 et 75 cm
Essais bébé 2 - Cycle 2

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Blue

hello

Message par Blue »

Hello à toutes!
Perso, j'ai un peu forcé ce w-e en organisant halloween pour la famille. Je me suis sentie mal. Je suis ensuite resté couché toute la journée, mais j'angoisse en attendant le r-v demain.
Si non je rejoins nanie77 et 2princesses (pour les grossesses rapprochés), j'ai aussi le ventre bien gonflée:)
Répondre