Muguettes 2008 post 2
Coucou les filles!
Ben les filles, moi je ne vous dis qu'une chose....je crois bien que j'ai dénicher LE médicament naturel contre les nausées! Je n'en ai presque plus!!!! Juste un peu le matin et en fin de journée, mais tout à fait gérable!!! Je recommence à manger!!! Je crois que je vais retourner voir mon droguiste et l'enbrasser!!! Une semaine montre en main et ça marche!!!! Bon je préfère ne pas crier trop vite, au cas où ça recommence demain! ;o) Sinon ben toujours la poitrine super douloureuse et le ventre qui tend...
@loupilou: top de chez top ta liste ! Merci! ;o)
@Spaniella: vraiment désolée pour ton virus....je ne connais pas du tout! C'est quoi? Dangereux? Ca s'attrape comment?
@divine: cystite, je connais! Pas drôle du tout....et quand tu y es abonnée comme moi, y a plus qu'une chose à faire pour les éviter....boire boire et encore boire! Bon courage en tous cas!
@corin: à l'heure qu'il est, tu dois être sortie de ton rdv.....des bonnes nouvelles très certainement?!
Lala05, maman de Morgane
@loupilou: top de chez top ta liste ! Merci! ;o)
@Spaniella: vraiment désolée pour ton virus....je ne connais pas du tout! C'est quoi? Dangereux? Ca s'attrape comment?
@divine: cystite, je connais! Pas drôle du tout....et quand tu y es abonnée comme moi, y a plus qu'une chose à faire pour les éviter....boire boire et encore boire! Bon courage en tous cas!
@corin: à l'heure qu'il est, tu dois être sortie de ton rdv.....des bonnes nouvelles très certainement?!
Lala05, maman de Morgane
Hello
Je m'appelle Jessica en concubinage depuis 5 ans avec mon homme. GNE au mois de juillet. Premier bb. Prochain rdv chez gygy le 25.10 et le therme est le 15.05.2008
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07
Oui apparement c'est très
Oui apparement c'est très dangereux, aussi dangereux que la toxo.
Je suis en train de faire qques recherches sur le net, et c'est vraiment pas pour me rassurer, si tu l'attrapes pendant les 3 premiers mois c'est là que c'est le plus dangereux. Il y a beaucoup de risques de malformation, surdités, et autres
On l'attrape avec les petits enfants, leur salives, urines, secrections...
C'est super d'apprendre ça à 12 semaines alors que j'ai un petit de 2 ans et demi.
D'après le gyneco faut pas que je m'inquiète car c'est bas et faut attendre la nouvelle prise de sang de vendredi. C'est plus facile à dire qu'à faire.
Je suis en larme.
Spaniella
Je suis en train de faire qques recherches sur le net, et c'est vraiment pas pour me rassurer, si tu l'attrapes pendant les 3 premiers mois c'est là que c'est le plus dangereux. Il y a beaucoup de risques de malformation, surdités, et autres
On l'attrape avec les petits enfants, leur salives, urines, secrections...
C'est super d'apprendre ça à 12 semaines alors que j'ai un petit de 2 ans et demi.
D'après le gyneco faut pas que je m'inquiète car c'est bas et faut attendre la nouvelle prise de sang de vendredi. C'est plus facile à dire qu'à faire.
Je suis en larme.
Spaniella
@Spaniella
Ah ben c'est pas pour me rassurer ça!!!! Je ne connaissais pas du tout ce virus et je suis avec des enfants en bas âge toute la journée!!!!!!!!! Du coup, c'est moi qui vais paniquer jusqu'à mon prochain rdv lundi prochain!!!! Ils pourraient prévenir les gygys quand ils savent qu'on a déjà des enfants!!!!Tiens-moi au courant!
Lala05, maman de Morgane
Lala05, maman de Morgane
D'après ce que j'ai lu,
D'après ce que j'ai lu, bien se laver les mains, après chaque change, contact avec de l urine, de la moque, de la salive, de bisous sur la bouche. Et surtout pas donné à manger avec sa fourchette. C'est les enfants jusqu'à 3 ans qui peuvent le transmettre
J'avais juste lu une fois une maman qui parlait de cmv mais je voyais vraiment pas ce que c'était... Et bien entendu les gygys n'en parles pas plus que ça, malgrès qu'on aie des petits apparement...
Pour te rassurer il n'y a que 3% des femmes enceintes qui l'attrapent.
Putain de m.... de virus...
Spaniella
J'avais juste lu une fois une maman qui parlait de cmv mais je voyais vraiment pas ce que c'était... Et bien entendu les gygys n'en parles pas plus que ça, malgrès qu'on aie des petits apparement...
Pour te rassurer il n'y a que 3% des femmes enceintes qui l'attrapent.
Putain de m.... de virus...
Spaniella
@spaniella
Tu sais quoi, je suis complétement paniquée là! Je suis maman de jour pour 3 petits de moins de 1 an plus ma puce de 2 1/2 ans...bonjour les pipis, la bave, la moque, etc... j'en reviens pas qu'il ne m'en ait pas parlé!!!!!!!!!! Et bien sûr, il est en vacances....j'ai ressorti ma feuille d'analyse que j'ai faites le mois passé et bien sur, le test de cyto mégalo a été faite mais pas de résultat sur la feuille...on peut être immunisée? Je crois bien que si je ne suis pas immunisée et qu'il ne m'en a pas parlé, je vais l'étrangler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a certains symptômes apparemment....fièvre, éruptions cutanées,...et bien sûr, j'ai eu de la fièvre la semaine passée (avec une bonne angine) et depuis 4 jours, j'ai 2 énormes boutons que je croyais d'acné au milieu du visage.... je suis paniquée!!!! Comme tu dis, quelle saloperie du truc!!!
Tu dois retournée vendredi pour voir s'il y a eu évolution? Il a vu ça comment? Par prise de sang? Il te l'a dit quelques jours après ton rdv alors?
Lala05, maman de Morgane
Tu dois retournée vendredi pour voir s'il y a eu évolution? Il a vu ça comment? Par prise de sang? Il te l'a dit quelques jours après ton rdv alors?
Lala05, maman de Morgane
tout va bien
ouf, j'ai vu mon bb, il fait 2.7 cm et bougeait un peu, c'était drôle. J'ai repris RDV dans 10 jours le 01.11.07. Sinon le terme est le même que j'avais calculé, i.e. 24.05.08.
Spaniella : attends la prochaine prise de sang, si ça se trouve tu l'as contracté avant d'être enceinte et si c'est pas le cas, les risques de bb malformé sont vraiment trés faible. Essaie de retrouver les commentaires de copinautes qui sont passées par là. Sur internet, tu vas trouver que les pires informations, alors arrête de surfer et pose la question aux copinautes. Je suis de tout coeur avec toi.
Encore merci pour vos ondes positives
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb fait 2.7 cm
Spaniella : attends la prochaine prise de sang, si ça se trouve tu l'as contracté avant d'être enceinte et si c'est pas le cas, les risques de bb malformé sont vraiment trés faible. Essaie de retrouver les commentaires de copinautes qui sont passées par là. Sur internet, tu vas trouver que les pires informations, alors arrête de surfer et pose la question aux copinautes. Je suis de tout coeur avec toi.
Encore merci pour vos ondes positives
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb fait 2.7 cm
@Spaniella : effectivement
@Spaniella : effectivement il y a un post qui a circulé la semaine passé sur ce sujet, et c'était assez rassurant, le % que bb ait un problème est assez faible si il est infecté et si ça ce trouve il n'est pas infecté et y a encore une possibilité c'est que tu l'aies attrappé avant la grossesse, retrouve ce post car c'est assez bien expliqué. Je comprends parfaitement que tu flippes, ça fait vraiment ch... dire que tu as passé le cap des 12 SA et maintenant tu dois te faire du soucis pour autre chose mais je suis sûre que tu vas avoir des nouvelles rassurantes d'ici à vendredi.
@Corin : trop cool, je suis très contente pour toi, t'as vu je t'avais dit que t'avais pas besoin de chance! Moi j'y vais jeudi et je suis assez confiante je sens que tout va bien ce passer.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
@Corin : trop cool, je suis très contente pour toi, t'as vu je t'avais dit que t'avais pas besoin de chance! Moi j'y vais jeudi et je suis assez confiante je sens que tout va bien ce passer.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!