Besoin de vos ondes positives
Besoin de vos ondes positives
Coucou les filles,
Voilà je vais être un peu égoïste mais j'ai besoin que vous m'envoyez toutes vos ondes positives pour mon 1er RDV chez le gygy mercredi à 11h00.
Depuis hier soir je flippe à mort, trop peur de revivre une 3ème GNE, d'avoir à nouveau un curetage et de tout devoir recommencer.
Même la secrétaire de mon gygy m'a dit qu'elle me tenait les pouces c'est vous dire...
On a tellement d'amour à donner à ce petit ange alors Seigneur, Alla, Sainte-Vierge, Budda, Dame Nature et tous ceux que j'oublie faite que tout aie bien...
Merci les files d'avance pour votre soutien.
Voilà je vais être un peu égoïste mais j'ai besoin que vous m'envoyez toutes vos ondes positives pour mon 1er RDV chez le gygy mercredi à 11h00.
Depuis hier soir je flippe à mort, trop peur de revivre une 3ème GNE, d'avoir à nouveau un curetage et de tout devoir recommencer.
Même la secrétaire de mon gygy m'a dit qu'elle me tenait les pouces c'est vous dire...
On a tellement d'amour à donner à ce petit ange alors Seigneur, Alla, Sainte-Vierge, Budda, Dame Nature et tous ceux que j'oublie faite que tout aie bien...
Merci les files d'avance pour votre soutien.
Tu as les miennes aussi si
Tu as les miennes aussi si tu m'en réserves pour jeudi aie aie aie, c'est mon tour jeudi.
Bon courage!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
Bon courage!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
Les miennes aussi
Comme je te comprends... Je te tiens les pouces...
ce n'est pas égoïste des fois faut aussi penser à soi
c'est une évidence que l'on va croiser les doigts et orteils tenir les pouces envoyer par la bise de l'énergie et ondes trèsssssssssssspositives auprès de vous nous pensons trèssssssssssfort à vous gros bisous d'encouragement tenez nous au courant tendresse