juinettes 08 1er rdv chez gygy
-
juinettes 08 1er rdv chez gygy
Comment s’est passé votre 1er rendez-vous chez gygy ?
Je suis allée aujourd’hui pour mon contrôle chez ma gynéco après consultation en urgence mercredi passé pour cause de saignements. Elle a prolongé mon arrêt de travail à 100% jusqu’à la fin de la semaine puis dès lundi à 50% pour durée indéterminée.
J’ai 3 possibilités :
1. tout va pour le mieux, les saignements stoppent et je recommence rapidement à bosser à 100%
2. c’est pas super, les saignements continuent et là ou je continue à 50% ou je stoppe à nouveau à 100% jusqu'à ce que bébé soit bien accroché et que les saignements arrêtent.
3. c’est la cata, je perds bébé et je recommence à 100%.
J’ai le prochain rendez-vous de contrôle le 6 novembre. En attendant positive attitude, rien de sers de stresser, le résultat ne changera pas. Je me repose au maximum et prie pour que le cœur de bébé batte encore dans 2 semaines.
Et vous comment ? Je tiens les pouces pour vous aussi.
Bisous
Je suis allée aujourd’hui pour mon contrôle chez ma gynéco après consultation en urgence mercredi passé pour cause de saignements. Elle a prolongé mon arrêt de travail à 100% jusqu’à la fin de la semaine puis dès lundi à 50% pour durée indéterminée.
J’ai 3 possibilités :
1. tout va pour le mieux, les saignements stoppent et je recommence rapidement à bosser à 100%
2. c’est pas super, les saignements continuent et là ou je continue à 50% ou je stoppe à nouveau à 100% jusqu'à ce que bébé soit bien accroché et que les saignements arrêtent.
3. c’est la cata, je perds bébé et je recommence à 100%.
J’ai le prochain rendez-vous de contrôle le 6 novembre. En attendant positive attitude, rien de sers de stresser, le résultat ne changera pas. Je me repose au maximum et prie pour que le cœur de bébé batte encore dans 2 semaines.
Et vous comment ? Je tiens les pouces pour vous aussi.
Bisous
je tiens aussi les pouces et les doigts enfin
tout ce que je peux croiser pour que tout aille pour le mieux pour vous et bb
J'espère
J'espère que tout ce terminera bien et que vous serez en pleine forme toi et ton bibou.
J'ai eu un contrôle hier, j'ai vu un petit coeur battre c'est trop chou. Comme je suis rassurée jusqu'au prochain RDC le 23.11.
Tout de bon
biz
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...
J'ai eu un contrôle hier, j'ai vu un petit coeur battre c'est trop chou. Comme je suis rassurée jusqu'au prochain RDC le 23.11.
Tout de bon
biz
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...
Contrôle le 23 oct. Le ptit
Contrôle le 23 oct. Le ptit chou fait 8,3mm. Le terme a été changé au 15 juin. Prochain r-v le 4 dec.
J'espère que tout ira super bien pour toutes!
J'espère que tout ira super bien pour toutes!
-
Hello les filles
Contente de voir que tout va bien pour vous et j'espère que ça continuera.
Aline14, as-tu pu déplacer ton rendez-vous?
DPA
Chicounette 07.06.08
Nunuche 08.06.08
Lys1902 13.06.08
Blue 15.06.08 déjà un garçon
Aline14 15.06.08 déjà une fille
2princesses 16.06.08 déjà 2 filles
Biboune76 17.06.08 déjà un garçon
Maya78 19.06.08 déjà une fille
Nany77 19.06.08 déjà 3 garçons
Aline14, as-tu pu déplacer ton rendez-vous?
DPA
Chicounette 07.06.08
Nunuche 08.06.08
Lys1902 13.06.08
Blue 15.06.08 déjà un garçon
Aline14 15.06.08 déjà une fille
2princesses 16.06.08 déjà 2 filles
Biboune76 17.06.08 déjà un garçon
Maya78 19.06.08 déjà une fille
Nany77 19.06.08 déjà 3 garçons
Coucou, Courage, tu verras
Coucou,
Courage, tu verras comme ce p'tit coeur va battre à ton prochain contrôle. Même si tu te sens mieux, tu devrais essayer de prolonger ton arrêt de travail, rien de mieux que du repos !
Ben je vois que vous avez quasi déjà toutes eu un premier rdv ou alors début novembre.....moi j'ai rdv que le 19 novembre ! Ca me paraît dans mille ans ! lol
Vivement qu'on y soit et que je puisse voir bb4 :o)
Par contre on pensait l'annoncer à la famille aux alentours de Noël mais je crois que ça ne va pas être possible, j'ai un de ces bidons le soir, c'est incroyable ! Jamais je n'ai eu autant de ventre en début de grossesse...on dirait que j'en suis à 4 mois...voir même plus ! J'espère que c'est dû à ma dernière grossesse... Sinon, j'ai de nouveau un gros gros rhume mais à part ça tout va pour le mieux, mes nausées ont quasi disparues, enfin !
Courage, tu verras comme ce p'tit coeur va battre à ton prochain contrôle. Même si tu te sens mieux, tu devrais essayer de prolonger ton arrêt de travail, rien de mieux que du repos !
Ben je vois que vous avez quasi déjà toutes eu un premier rdv ou alors début novembre.....moi j'ai rdv que le 19 novembre ! Ca me paraît dans mille ans ! lol
Vivement qu'on y soit et que je puisse voir bb4 :o)
Par contre on pensait l'annoncer à la famille aux alentours de Noël mais je crois que ça ne va pas être possible, j'ai un de ces bidons le soir, c'est incroyable ! Jamais je n'ai eu autant de ventre en début de grossesse...on dirait que j'en suis à 4 mois...voir même plus ! J'espère que c'est dû à ma dernière grossesse... Sinon, j'ai de nouveau un gros gros rhume mais à part ça tout va pour le mieux, mes nausées ont quasi disparues, enfin !
-
Merci pour vos encouragements les filles
Aujourd’hui reprise du travail à 50%. Première matinée, Ouf ! Pas facile de se lever aux aurores. Mais que ça fait du bien au moral de voir du monde. Je suis totalement claquée, plus l’habitude, va falloir quelques jours pour reprendre le rythme. Sinon pour l’instant ça va plutôt bien, de plus jeudi c’est fête donc petite semaine en vue.
Du côté symptôme j’ai de grosses brûlures d’estomac depuis vendredi soit et des insomnies toutes les nuits. L’angoisse qui ressort, vivement le rendez-vous du 6 et qu’elle me confirme que bébé se bat fort.
Nanie77 : tu es certaine de ne pas avoir des jumeaux cette fois-ci ? :-))))je déconnee, c'est certainement car c'est le 4ème, on dit tjs que plus y en a eu avant plus c'est voyant tôt.