Muguettes post3

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nounou21

C'est denouveau moi

Message par nounou21 »

Ben mon rdv de ce matin fut bref juste une petite echo. Il regardait plus le liquide amiothique que nous montrer le bb. Il nous a montré juste le coeur battre et c'est tout. En plus mon homme était venu avec moi pour voir bb. Nous sommes partis un peu même beaucoup déçu de ce rdv.
Moi je n'ai vraiment pas faim j'ai perdu 2 kilos (ce qui est bien pour moi). Pour les seins heureusement je n'ai pas pris car ils sont déjà bien assez grand 90B. Mon ventre est déjà bien rond. Quand je reste à la maison ,j'ai un pull moulant, et on voit bien que je suis enceinte. Mon homme est déjà gaga de notre bb. Tous les soirs et tous les matin il lui fait un pti discours malgré qu'il n'entend pas, enfin je crois.
Il y a une chose que je ne comprends pas. Moi je suis déjà 12SA selon gygy donc le therme n'est pas trop en mai mais plus en avril. On verra bien ce qu'il me dit au prochain rdv.
Bisous
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre
Lala05

Coucou les filles!

Message par Lala05 »

Ben dis donc, ça papote bien aujourd'hui! ;o)
Journée top aujourd'hui car pas de nausées! Yes! ;o)
Bienvenue Cassiop!
@nounou21: si je me souviens bien, tu dois avaler un liquide pas très top en un laps de temps donné....t'as un chrono avec toi! ;o) Mais pas de prise de sang!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
Spaniella

Euh Lala je crois que tu

Message par Spaniella »

Euh Lala je crois que tu confonds avec le test du sucre pour savoir si on a du diabète gestationnelle, c'est vers 6 mois.

@Nounou : le gygy te fait une echo pour contrôler la clareté nuquale ainsi qu'une prise de sang pour savoir combien de chance sur 100 tu as d'avoir un bb triso, par exemple j'avais 1/14'000 donc pas de soucis mais si tu as 1/100, c'est plus inquiétant et faut faire une amnio à 20 semaines.

Bienvenue à Cassiop1.

Spaniella

Nannon

Coucou

Message par Nannon »

Bonjour les filles,

Me suis déjà présentée sur le post2 mais je crois que je me suis plantée .... je maîtrise pas trop ... je débute. Alors je recommence !

Je rejoins le club des muguettes, BB2 attendu pour le 25.05.2008. Je suis allée faire le contrôle le 24 tout allait bien il mesurait 3.03 cm. On était soulagé car j'avais fait une FC en mai à 2 mois de gross. alors on était un peut tendu. Vivement le prochain contrôle du 07.11.

Voilà à bientôt
Lala05

euh...

Message par Lala05 »

oui effectivement Spaniella, c'est le test du sucre! ;o) Comme quoi....c'était il y a 3 ans mais j'ai déjà les idées plus trop clair! Bien évidemmment que c'est la clareté nucléale qu'il mesure! ;o) Merci!
Et bienvenue à Nannon!
Lala05, maman de Morgane
loupilou

1) Hbu, Nord VD - 1 tit

Message par loupilou »

1) Hbu, Nord VD - 1 tit mec - DPA 5 mai - CTRL 29.10 bon courage
2) Em13, Lausanne - BB1 - DPA 6 mai- CTRL 26.10 bon courage
3) Spaniella, Echallens - 1 tit mec - DPA 8 mai - CTRL 2.11 bon courage pour vendredi
4) Dodie1965 , VS - 3 grands mecs-DPA 10 mai - CTRL 1.11
5) Minic77, Ecublens - 1 tite nana - DPA 15 mai - CTRL 29.10/11.12
6) Lalou8, La Côte - BB1 - DPA 15 mai - PDS 23.10 - CTRL NOV.
7) Nounou 21, Genève - BB1 - DPA 15 mai – 31.10
8) Nathalie18, Fribourg - BB1 - DPA 16 mai - CTRL 22.10 racconte
9) Samaelle, La Côte - BB1 - DPA 20 mai - CTRL 13.11
10) Lulutibou, Vevey - BB3 - DPA 20 mai - CTRL 14.11
11) Cassiop1, ? – BB1 – DPA 20 mai – CTRL ? Bienvenue
12) Gigi la tendresse, Martigny – BB2 – DPA 20 mai – CTRL 12.11
13) Corin, La Côte - 1 tit mec - DPA 24 mai - CTRL 01.11
14) Mamour 80, Aigle - BB1 - DPA 25 mai - CTRL 13.11
15) Nannon, ? – BB2 – DPA 25 mai – CTRL 07.11
16) Lala 05, Payerne - 1 tite nan - DPA 26 mai - CTRL 29.10 bon courage
17) Loupilou, Blonay - 1 tit mec - DPA 29 mai - CTRL 12.11
18) Divine, Dorénaz VS - 1 tite nana - DPA 30 mai - CTRL 20.11

Hello les filles,

Moi j'ai pas pu profiter des bonnes nouvelles longtemps car hier j'ai mangé un truc que j'ai pas supporté et j'ai été malade comme jamais! Vomito et maux de ventre à plus pouvoir me lever... Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je me sens toute faible! J'espère que bb va bien dedans, vous téléphoneriez au gygy à ma place?

Bienvenue à Cassiop1 et Nounou21 et bon courage aux filles qui vont passer leur ctrl aujourd'hui et ces prochains jours.

J'ai remis la liste à jour car il y avait pas mal de changement, je corrige si il y a une erreur.

Biz à toutes

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Mamour80

Coucou!

Message par Mamour80 »

Moi je ne m'affolerai pas pour ça. Tant que tu n'as pas de douleurs bizarres ou autres. Ca m'est arrivé à moi aussi.

Mais si ça peut te rassurer, appelle ton gygy histoire de passer un bon week-end!

Bises!

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
Prochain contrôle : 13.11.2007
Spaniella

Ma pauvre Loupilou...

Message par Spaniella »

Ma pauvre Loupilou... Repose-toi bien.

Ici toujours le dos bloqué, mon gygy m'a mis à l assurance pour 1 semaine (ouf). J'ai fait la ps ce matin et l'assistante m'a bien rassurée. Résultat lundi matin.

Sinon je n'ai plus de nausées (youpie), l'estomac encore un peu bof et je vais de nouveau au toilette depuis 2 jours, quel bonheur ! J'ai toujours le dégout des aliments mais je ne vais pas trop demander à la fois quand même.

Spaniella

loupilou

C'est cool Spaniella, la PDS

Message par loupilou »

C'est cool Spaniella, la PDS était bonne? ça m'a fait du bien, j'ai dormi pendant la sièste de Loan, je suis encore toute faible mais ça va, Ca fait bizarre comme j'ai pas mangé grand chose depuis hier et le vomito etc ben j'ai presque plus de ventre...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
ann7

une de plus...

Message par ann7 »

Hello, j'ai déjà laissé quelques messages mais il est vrai que je ne me suis pas encore annconé comme muguette...
Donc voilà pour les infos à ajouter à la liste:
Ann7,Lausanne,BB1,DPA 20 mai, CTRL 9.11

A part mon souci de toxo positive tout va bien, pas trop de nausées...
Par contre j'arrête pas de bouffer...j'ai déjà pris une taille de SG en plus...et la nuit une cata que des cauchemars...
C'est rassurant de voir qu'on est pas seule à avoir les mêmes p'tits soucis...
Mon ventre commence à ce voir...je me réjouis trop...
J'ai fait ma deuxième prise de sang pour la toxo ce matin...j'ai les résultats dans une semaine...j'espère que les nouvelles seront bonnes...
@lalou: Hello, j'ai vu que tu as eu ta prise de sang,moi aussi, je te croise les pousses et j'espère du fond du coeur que nos p'tit bout vont bien...
je vous tiens au courant
A tout bientôt...
Répondre