Doula en formation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
jocy

Doula en formation

Message par jocy »

Bonjour à vous toutes,
Mon message s'adresse plus en particulier aux futures mamans de leur premier enfant. Voilà, je suis aussi maman d'un petit garçon de 20 mois et j'ai tant aimé ces moments de la grossesse, que je suis actuellement une formation de Doula (accompagnatrice de la naissance). C'est une formation récente en Suisse romande et si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter le site www.doulasuisse.org.
Pour ma formation, j'aurai besoin d'interroger une future maman de son premier enfant, qui accepterait de me parler de ses questions, préoccupations, joie, du vécu de sa grossesse... bien sûr ce qu'elle me dira restera anonyme.
Alors si vous êtes intéressée et que vous habitez dans la région de Nyon, on pourrait se rencontrer pour en discuter. Je suis évidemment à votre disposition pour toutes questions.
Mille mercis de m'aider à avancer dans ma formation et j'espère à bientôt.
sabetnic

c'est chouette je voulais

Message par sabetnic »

c'est chouette je voulais également faire cette formation. Est-ce si intéressant que ça en a l'air. Moi j'avais momentanément laissé tombé car mes deux enfants sont petits.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

tortue2

Salut! Je suis enceinte de

Message par tortue2 »

Salut!
Je suis enceinte de mon premier bb et je veux bien répondre à tes questions. Par contre je suis sur Lausanne mais ce n'est pas bien loin.. Si jamais fait moi signe

LilypieAttendre un bébé Ticker
jocy

Je viens de commencer et je

Message par jocy »

Je viens de commencer et je ne suis pas deçue, c'est très enrichissant alors à suivre...
jocy

Je viens de commencer et je

Message par jocy »

Je viens de commencer et je ne suis pas deçue, c'est très enrichissant alors à suivre...
jocy

Salut, C'est très sympa à

Message par jocy »

Salut,
C'est très sympa à toi d'accepter et je peux m'arranger pour aller sur Lausanne. Je vais t'envoyer un mail. A bientôt.
Spaniella

J'aurais volontier accepté

Message par Spaniella »

J'aurais volontier accepté mais je suis à mon deuxieme !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Babs77

Je suis dispo aussi. Par

Message par Babs77 »

Je suis dispo aussi. Par contre j'habite la Vallée de Joux... Si ça te va...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 01/11/07
jocy

Merci beaucoup, mais c'est

Message par jocy »

Merci beaucoup, mais c'est vrai que pour moi c'est un peu loin, car pour mener à bien l'interview,il est préférable de se rencontrer. Mais si jamais je retiens que tu es intéressée et je te souhaite tout de bon pour la suite de cette aventure de la grossesse.
louloune

j'aurais aimé t'aider et te

Message par louloune »

j'aurais aimé t'aider et te rencontrer mais j'ai déjà accoucher... zut
tout de bon pour ta formation et bravo pour ton initiative

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre