nouveau post les novembrettes
moi aussi, je me sens moins
moi aussi, je me sens moins seule de vous lire! Au moins ça! Là, je respire un peu, car j'ai congé demain! OUFFFF! Et je travaille encore lundi et mardi, et rdv gynéco->vais demander l'arrêt dès mercredi!
Je suis impatiente! Si c'est la césarienne, ça veut dire qu'il reste qqch comme 10 jours!!! Waouh!
Bonne soirée à vous toutes!
Je suis impatiente! Si c'est la césarienne, ça veut dire qu'il reste qqch comme 10 jours!!! Waouh!
Bonne soirée à vous toutes!
Bijour les filles ! Voilà,
Bijour les filles !
Voilà, c'est notre mois à nous !! Ca fait bizarre !!
Par ici, ça va, j'ai des douleurs de règles du côté droite la nuit c'est infernal mais sinon rien pas de contractions...et je marche de plus en plus comme un pinguin ;o) !!
Je vais cet après-midi chez l'esthéticienne me faire un bon soin du visage, mmmh j'attends plus que ça !! J'adore qu'on s'occupe de moi...
Voilà sinon je souhaite à toutes les novembrettes qui vont accoucher avant moi un très bel accouchement et une très beau moment à la rencontre de votre biboo !! Biz
Voilà, c'est notre mois à nous !! Ca fait bizarre !!
Par ici, ça va, j'ai des douleurs de règles du côté droite la nuit c'est infernal mais sinon rien pas de contractions...et je marche de plus en plus comme un pinguin ;o) !!
Je vais cet après-midi chez l'esthéticienne me faire un bon soin du visage, mmmh j'attends plus que ça !! J'adore qu'on s'occupe de moi...
Voilà sinon je souhaite à toutes les novembrettes qui vont accoucher avant moi un très bel accouchement et une très beau moment à la rencontre de votre biboo !! Biz
@Haley81: La sage-femme
@Haley81: La sage-femme conseil que j'ai vue à l'hôpital m'a dit que mes douleurs similaires à des règles étaient le début des contractions (j'ai le ventre tendu au même moment). C'est peut-être ça aussi pour toi? Mais pas de panique, moi ça veut pas dire du tout que le travail est avancé, je dois justement surveiller qu'il n'y en aie pas trop dans une journée pour éviter la VB (césarienne prévue), mais pour l'instant, ça a l'air d'être juste le début selon elle...
Ce matin je crois que j'ai
Ce matin je crois que j'ai perdu en partie le bouchon muqueux. J'ai encore regardé dans un livre, ça a l'air de correspondre. Mais ça ne veut pas dire que j'accoucherai bientôt. Mais c'est le premier signe qui me dit qu'il se passe quelque chose, même si bébé ne viendra pas tout de suite.
------------------------------------------------------------------------------------------
DPA : 11.11.2007
------------------------------------------------------------------------------------------
DPA : 11.11.2007
Hello les filles!!! Moi
Hello les filles!!!
Moi douleurs de regles aussi ces temps, surtout depuis ce matin. Je suis allee faires les courses de la semaine avec ma maman (heureusement qu elle est la pour me donner un coup de main!!! lol) et j ai senti qq pertes. J etais tte excitee mais en allant aux toilettes : pertes normales (ou morceaux de bouchon muqueux) et fuite d urine... Pfffffff.... lol J aimerais bien que ca soit pendant le week end, comme ca mon homme sera la tt de suite. En +, vu qu il va prendre tous les jours de conge qu il lui restent, apres l accouchement (pas pendant que je suis a la mt) le week end ca serait pas mal comme il sera quand meme 2 jours avec moi. MDR C est bien ces petits plans que je me fais dans ma tete, mais c est pas moi qui decide n est ce pas??? :o)
Ma panique de mardi a passe, j ai pas mal discute avec une amie hier qui a accouché au CHUV et ca m a rassuree... un peu... J essaie un max de rester zen, de faire mes ex de respiration pis vala. Et j ai pense tte la nuit a notre fils et a la bouille qu il pouvait bien avoir, trop curieuse!!!
Bonne journee et un bel accouchement à celles que ca concerne!!! :o)
Moi douleurs de regles aussi ces temps, surtout depuis ce matin. Je suis allee faires les courses de la semaine avec ma maman (heureusement qu elle est la pour me donner un coup de main!!! lol) et j ai senti qq pertes. J etais tte excitee mais en allant aux toilettes : pertes normales (ou morceaux de bouchon muqueux) et fuite d urine... Pfffffff.... lol J aimerais bien que ca soit pendant le week end, comme ca mon homme sera la tt de suite. En +, vu qu il va prendre tous les jours de conge qu il lui restent, apres l accouchement (pas pendant que je suis a la mt) le week end ca serait pas mal comme il sera quand meme 2 jours avec moi. MDR C est bien ces petits plans que je me fais dans ma tete, mais c est pas moi qui decide n est ce pas??? :o)
Ma panique de mardi a passe, j ai pas mal discute avec une amie hier qui a accouché au CHUV et ca m a rassuree... un peu... J essaie un max de rester zen, de faire mes ex de respiration pis vala. Et j ai pense tte la nuit a notre fils et a la bouille qu il pouvait bien avoir, trop curieuse!!!
Bonne journee et un bel accouchement à celles que ca concerne!!! :o)
Salut les filles, Ben moi
Salut les filles,
Ben moi rien de neuf à signaler, pas de perte de bouchon muqueux, pas de contractions, enfin je crois pas, juste souvent mal à gauche à hauteur de pubis ??? et un ventre énorme qui m'handicape de plus en plus ...
Et surtout je suis morte, je me fatigue pour un rien et ça devient dur dur avec ma puce pleine d'énergie, en temps normal je n'aime pas m'en séparer mais là je crois que je pourrais la mettre en vacances pour une semaine juste histoire de me reposer ...
Ce matin les courses m'ont semblées être le parcours du combattant, après passer l'aspi je vous dit pas et ensuite préparer le repas de midi, je suis me suis enfin assise pour manger, j'étais foutue, mon mari m'a dit que j'avais une sale mine, merci chouchou ! Et là j'ai une pile de repassage qui m'attend et je suis entrain de trainer sur bb.ch au lieu de m'y mettre pffhhhhhh ...
Allez courage de votre côté !!
Bizzz
Ben moi rien de neuf à signaler, pas de perte de bouchon muqueux, pas de contractions, enfin je crois pas, juste souvent mal à gauche à hauteur de pubis ??? et un ventre énorme qui m'handicape de plus en plus ...
Et surtout je suis morte, je me fatigue pour un rien et ça devient dur dur avec ma puce pleine d'énergie, en temps normal je n'aime pas m'en séparer mais là je crois que je pourrais la mettre en vacances pour une semaine juste histoire de me reposer ...
Ce matin les courses m'ont semblées être le parcours du combattant, après passer l'aspi je vous dit pas et ensuite préparer le repas de midi, je suis me suis enfin assise pour manger, j'étais foutue, mon mari m'a dit que j'avais une sale mine, merci chouchou ! Et là j'ai une pile de repassage qui m'attend et je suis entrain de trainer sur bb.ch au lieu de m'y mettre pffhhhhhh ...
Allez courage de votre côté !!
Bizzz
Ben dites les filles, moi je
Ben dites les filles, moi je vous trouves encore super actives Moi je fractionne mes activités sur tte la semaine, (bon on fait pas le repassage, a part les chemises et les costards de mon homme ca aide lol) et le reste du temps je me repose. Bon, c est ma premiere grossesse, alors je n ai pas d autre enfant a charge. Enfin, si, j ai des especes de larves "a charge" qui s appellent des chats, mais vu qu ils dorment encore + que moi, ca compte pas. Et j arrive quand meme a etre encore crevee. Et mon ventre est meme pas si gros. Enfin, c est ce que me disent les gens.
Ah c est dur cette période d'attente... La je me demande si je vais etre maman ce week end ou pas!!! J aimerais bien et en meme temps, on fete l anniv de ma soeur dimanche, donc j aimerais bien y etre.
Courage les novembrettes!!! :o)
Ah c est dur cette période d'attente... La je me demande si je vais etre maman ce week end ou pas!!! J aimerais bien et en meme temps, on fete l anniv de ma soeur dimanche, donc j aimerais bien y etre.
Courage les novembrettes!!! :o)
et ben justement profite
et ben justement profite Twig, c'est le bon côté de la première grossesse, tu as vraiment plus de temps pour toi avant l'accouchement et ce n'est pas négligeable, je me souviens pour ma 1ère j'avais pas mal larvé et ça m'avait fait grand bien ... Maintenant pas le choix, il faut faire tourner la maison et des fois on s'échapperait bien hi hi hi !
C est vrai, j ai du bol,
C est vrai, j ai du bol, hier j ai fait le menage, aujourd hui les courses, et les jours d avant autre chose. Ca fait du bien d espacer!!! :o) Bon, allez, je vais quand meme essayer de me decoller de cet ordi. J ai pas encore mangé car depuis 12.30 j ai dormi. N importe quoi. Pire qu un homme celibataire.
Coucou les novembrettes!!
Coucou les novembrettes!! Alors plus personne n'accouche!! hi hi mais qui sera la prochaine?? Chaque fois que je me connecte j'espère voir une annonce de naissance maintenant!! De mon côté plus trop de contractions depuis 2 jours c'est calme, mais je suis creeeeevée et j'ai mal partout alors j'aimerais bien que ça bouge un peu... Je commence à avoir vraiment peur que bibou ait 2 semaines de retard comme sa grande soeur, je ne vais jamais tenir!!!
J'ai aussi une grande pleine d'énergie à occuper toute la journée alors loupiotte je te comprends!! j'essaie de profiter de sa sieste pour faire ce que je peux fair en position allongée (bébé.ch et bosser mes cours généralement).
Combien d'heures vous dormez par nuit? Plus que d'habitude? moi je me couche vers minuit et dodo jusqu'à 7h30, mais avec mes 2-3 réveils nocturnes pour pipis et contractions maintenant je ne crois plus que ça me suffit, je me sens souvent déja fatiguée en me levant le matin!!!
Bisous à toutes!
J'ai aussi une grande pleine d'énergie à occuper toute la journée alors loupiotte je te comprends!! j'essaie de profiter de sa sieste pour faire ce que je peux fair en position allongée (bébé.ch et bosser mes cours généralement).
Combien d'heures vous dormez par nuit? Plus que d'habitude? moi je me couche vers minuit et dodo jusqu'à 7h30, mais avec mes 2-3 réveils nocturnes pour pipis et contractions maintenant je ne crois plus que ça me suffit, je me sens souvent déja fatiguée en me levant le matin!!!
Bisous à toutes!