Muguettes 2008, post 4
Bonne chance nounou21 pour
Bonne chance nounou21 pour ton ctrl! Chu sûre que tout va bien se passer.
Ce matin toujours nauséeuse mais heureusement ça passe quand je déjeune. J'ai loué un dopler foetal, je devrais le recevoir entre aujourd'hui et demain, je me réjouis trop d'entendre son tit coeur.
Bonne journée à toutes les pipelettes!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Ce matin toujours nauséeuse mais heureusement ça passe quand je déjeune. J'ai loué un dopler foetal, je devrais le recevoir entre aujourd'hui et demain, je me réjouis trop d'entendre son tit coeur.
Bonne journée à toutes les pipelettes!
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
Alors pour nous c'est le dilemme...
Mon mari ne veut absolument pas connaître le sexe et moi j'aimerais bien...après 2 petites nanas si c'est un garçon j'aimerai bien savoir!! On avait su pour la première et pas pour la deuxième.
Pour les prénoms on a déjà des idées assez précises.
@loupilou: volontiers pour un café! Moi je suis assez libre car ne travaille pas, envoie-moi un mp quand tu veux!
Bonne journée!!
Pour les prénoms on a déjà des idées assez précises.
@loupilou: volontiers pour un café! Moi je suis assez libre car ne travaille pas, envoie-moi un mp quand tu veux!
Bonne journée!!
Nous allons garder la surprise, car j'ai trouvé extraordinaire au moment de l'accouchement de savoir en même temps le sexe. Attention, je fais tous les tests débiles sur internet et les trucs de grand-mère pour savoir, mais je le demande pas au gyno. Sinon, je suis inquiète pour mon fiston qui refuse de manger depuis six jours. il boit bcp et est toujours aussi actif mais il fait un scène chaque fois qu'il est à table.
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 prochain contrôle
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 prochain contrôle
Coucou les pipelettes et merci pour le nouveau post!
@Spaniella: Tu as une patience d'ange.....j'aurais déjà débarqué au cabinet moi!!! Je continue à te croiser les doigts alors! ;o)
@pomme17: bienvenue parmi nous et belle grossesse!
@loupilou: tu peux changer ma date de prochain contrôle: ce sera le 15.11 pour le test de trisomie
Et sinon et bien moi ça me titille de savoir ce que c'est!!! Autant pour ma 1ère grossesse, j'étais sûr de moi dès le début (et j'ai eu raison!), autant là, aucune intuition! Fille ou garçon, ça nous est complétement égal! Et je vois que chouchou a de plus en plus envie de savoir alors que pour la 1ère, c'était exclu il voulait la surprise! ;o)
Et pour les prénoms, on n'en a pas encore parlé et on va attendre encore...la dernière fois, pas d'idées pour le garçon et cette fois, c'est pas mieux de mon côté...par contre les filles, j'ai déjà un tas d'idées! ;o)
Lala05, maman de Morgane
@pomme17: bienvenue parmi nous et belle grossesse!
@loupilou: tu peux changer ma date de prochain contrôle: ce sera le 15.11 pour le test de trisomie
Et sinon et bien moi ça me titille de savoir ce que c'est!!! Autant pour ma 1ère grossesse, j'étais sûr de moi dès le début (et j'ai eu raison!), autant là, aucune intuition! Fille ou garçon, ça nous est complétement égal! Et je vois que chouchou a de plus en plus envie de savoir alors que pour la 1ère, c'était exclu il voulait la surprise! ;o)
Et pour les prénoms, on n'en a pas encore parlé et on va attendre encore...la dernière fois, pas d'idées pour le garçon et cette fois, c'est pas mieux de mon côté...par contre les filles, j'ai déjà un tas d'idées! ;o)
Lala05, maman de Morgane
Hello
Hello les miss
Le contôle de ce matin c'est super bien passée. J'ai revu bb et c'étais merveilleux. Il m'a fait coucou avec sa petite main et l'autre étais dessous ses fesses. lol
J'ai vu sa colonne vertébrale, ses deux petites jambes. Enfin bref tout et j'ai aussi entendu 2x son pti coeur. C'étais magnifique malheureusement mon homme n'est pas venu avec moi car il a travaillé cette nuit et il dormait quand j'avais rdv.
Ah oui il faut changer ma DPA car en fait c'est le 08.05.2008, elle me l'a confirmé ce matin. Je suis déjà à 13 semaines. Le temps passe trop trop vite.
Pour ce qui est de savoir le sexe du bb, mon homme ne veut pas savoir mais moi oui alors je ne vais pas demander car si je le sais je vais gaffer. lol. Mon homme voudrait bien une fille, moi c'est égal pourvu qu'il soit en pleine forme c'est l'essentiel. En tout cas pour l'instant tout va bien et il bouge énormément.
Bon je vous laisse pour ce soir.
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre
Le contôle de ce matin c'est super bien passée. J'ai revu bb et c'étais merveilleux. Il m'a fait coucou avec sa petite main et l'autre étais dessous ses fesses. lol
J'ai vu sa colonne vertébrale, ses deux petites jambes. Enfin bref tout et j'ai aussi entendu 2x son pti coeur. C'étais magnifique malheureusement mon homme n'est pas venu avec moi car il a travaillé cette nuit et il dormait quand j'avais rdv.
Ah oui il faut changer ma DPA car en fait c'est le 08.05.2008, elle me l'a confirmé ce matin. Je suis déjà à 13 semaines. Le temps passe trop trop vite.
Pour ce qui est de savoir le sexe du bb, mon homme ne veut pas savoir mais moi oui alors je ne vais pas demander car si je le sais je vais gaffer. lol. Mon homme voudrait bien une fille, moi c'est égal pourvu qu'il soit en pleine forme c'est l'essentiel. En tout cas pour l'instant tout va bien et il bouge énormément.
Bon je vous laisse pour ce soir.
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre
hi hi moi aussi j'ai fais le
hi hi moi aussi j'ai fais le calendrier chinois sur internet et ça dit fille hi hi hi, pour mon fils ça disait garçon, 1 chance sur 2 quoi... je ne craquerai pas je ne vais pas demander, j'essayerai de guigner quand il fera l'echo hi hi hi.
Oh là là je viens de me descendre un paquet de haribo acide.... vais avoir mal au ventre....
Corin : pour ton fils tu crois que c'est parce qu'il ressens qqu chose?
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
Oh là là je viens de me descendre un paquet de haribo acide.... vais avoir mal au ventre....
Corin : pour ton fils tu crois que c'est parce qu'il ressens qqu chose?
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
bravo nounou pour ton ctrl,
bravo nounou pour ton ctrl, je changerai la date. biz
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
-
hello j'ai bien eu mon 2ème
hello
j'ai bien eu mon 2ème contrôle le 22 octobre mais depuis j'ai eu tellement de travail que je n'ai pas eu bcp de temps pour revenir ici !
Enfin tout s'est bien passé, j'en suis à 12 semaines maintenant, et au contrôle bébé mesurait 5 cm. En plus je suis soulagée, je suis immunisée toxo... Prochain rdv le 26 novembre.
On a annoncé la nouvelle ce week end aux futurs grands parents et tonton et tata :o) Maintenant il reste le plus dur, le boulot !
J'espère que ça continuera d'aller bien pour tout le monde
bizzzou
j'ai bien eu mon 2ème contrôle le 22 octobre mais depuis j'ai eu tellement de travail que je n'ai pas eu bcp de temps pour revenir ici !
Enfin tout s'est bien passé, j'en suis à 12 semaines maintenant, et au contrôle bébé mesurait 5 cm. En plus je suis soulagée, je suis immunisée toxo... Prochain rdv le 26 novembre.
On a annoncé la nouvelle ce week end aux futurs grands parents et tonton et tata :o) Maintenant il reste le plus dur, le boulot !
J'espère que ça continuera d'aller bien pour tout le monde
bizzzou