Veste d'hiver
Veste d'hiver
bonjour,
j'habite en valais et je suis enceinte de 5 mois, et je ne sais pas ou acheter ou commander une veste pour femme enceinte.
quelqu'un peut m'aider ??
j'habite en valais et je suis enceinte de 5 mois, et je ne sais pas ou acheter ou commander une veste pour femme enceinte.
quelqu'un peut m'aider ??
Vestes d'hiver
Je me suis achetée il y a une semaine en arrière un manteau chez Coop City qui n'est pas ceintré. Je pense que je vais arriver à le fermer encore pendant quelques temps sinon je déplacerai les boutons. J'avais aussi déjà une doudoune dans l'armoire et après essai je pense que je vais quand même réussir à la fermer.
Merci
oui moi aussi, mais je trouve que ca fait pas très joli, car il me va déja bien plaqué contre le ventre...je me dit que ca durera jusqu en février quand meme l hiver, donc a la limite j en achète une et après je la refilerais a qqun!
mais je sais pas du tout ou acheter, peut etre chez Gémo?
mais je sais pas du tout ou acheter, peut etre chez Gémo?
si jamais essaie d'aller
si jamais essaie d'aller voir chez C&A. il doit surement avoir des vestes pas trop chères...
merci pour vos réponses, je
merci pour vos réponses,
je suis allée chez H&M à Sion, mais ils n ont pas du tout des vestes pour femmes enceinte.
Merci je vais essayer chez C & A.
je suis allée chez H&M à Sion, mais ils n ont pas du tout des vestes pour femmes enceinte.
Merci je vais essayer chez C & A.
-
salut ! pr ma 1ère
salut ! pr ma 1ère grossesse, j'ai piqué la veste de ski de mon mari ! Parfait jusqu'au terme et pas chère... lol