Infos sur Doctoresse à Morges

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jenn4

Infos sur Doctoresse à Morges

Message par jenn4 »

Bonjour

On m'a informée que la Dresse Tonna à Morges n'est plus disponible pour accueillir de nouvelles patientes,
et qu'il y a une autre Dresse Tamarit qu'on m'a dit de contacter.

Est-ce que il y en a parmi vous qui vont chez Dresse TAMARIT à Morges ? Quelles en sont vos impressions et vos avis la concernant ? Merci d'avance pour vos réponses.
mana2

Hello, J'ai eu l'occasion

Message par mana2 »

Hello,

J'ai eu l'occasion d'y aller une fois car ma gygi étant en vacances et j'étais malade à mon retour de vacances, enceinte de 4 mois.

Très bonne expérience. Elle est très sympa, disponbile et le cabinet est très joli, ce qui ne gache rien !

Elle était à l'hôpital de Morges avant.

Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
jenn4

Merci beaucoup C'est sympa

Message par jenn4 »

Merci beaucoup C'est sympa la réponse rapide !

Maintenant je pense qu'elle est à la Clinique de la Source, est-ce qu'elle suit la patiente jusqu'à l'accouchement et est-ce qu'elle peut assurer si on choisit d'accoucher à l'Hopital de morges, même si elle n'y travaille pas ?
mana2

Elle ne peut pas venir

Message par mana2 »

Elle ne peut pas venir t'accoucher à l'hôpital de Morges mais peut faire tout le suivi.

Moi j'ai eu une très bonne expérience pour l'accouchement à Morges. Les sages femmes sont très sympas et le gyné ne vient de toute façon que les dernières minutes.

Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
poupette1980

J ai une amie qui a été

Message par poupette1980 »

J ai une amie qui a été chez elle recemment elle en a été tres satisfaite

Lilypie4th Birthday Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
1er rendez vous le 28 septembre JE ME REJOUIS...
Répondre