Prise de sang oui ou non?
Prise de sang oui ou non?
Bonjour les filles!
J ai fait mon test +++ il y a casi 1 semaine a j48. Est j ai mon premier controle chez ma gygy le 20 novembre. Mais je me demandai si je devais aller faire quand meme une prise de sang avant? Parcque la je stress un peu en penssant a ma fc du 20 septembre dernier. J ai peur que ca recommence!
Est ce que vous êtes allée faire une prise de sang avant le premier rendez vous ou non? J ai un peu peur de passer pour une parano si je réclame déjà une prise de sang a ma gygy. A part chez ma gygy je peut aller faire une prise de sang ailleur pour le hcg a lausanne?
Pour le moment ca me tire un peu dans le bas ventre. Des nausée par moment. De la fatigue. Je pense que tout ca c est bon signe. Pourvu que tout ce passe bien! Mais cette fois je la sens quand meme mieut que l autre fois.
Bonne suite de grossesse a toute est plein de +++ au essayeuses(hein ma débo!)!
J ai fait mon test +++ il y a casi 1 semaine a j48. Est j ai mon premier controle chez ma gygy le 20 novembre. Mais je me demandai si je devais aller faire quand meme une prise de sang avant? Parcque la je stress un peu en penssant a ma fc du 20 septembre dernier. J ai peur que ca recommence!
Est ce que vous êtes allée faire une prise de sang avant le premier rendez vous ou non? J ai un peu peur de passer pour une parano si je réclame déjà une prise de sang a ma gygy. A part chez ma gygy je peut aller faire une prise de sang ailleur pour le hcg a lausanne?
Pour le moment ca me tire un peu dans le bas ventre. Des nausée par moment. De la fatigue. Je pense que tout ca c est bon signe. Pourvu que tout ce passe bien! Mais cette fois je la sens quand meme mieut que l autre fois.
Bonne suite de grossesse a toute est plein de +++ au essayeuses(hein ma débo!)!
-
Coucou tata R :)
je me suis posée la même question que toi la semaine dernière et finalement j'ai décidé d'attendre le 11 décembre :) par contre je fais gaffe pour la toxo..
Mais comme tu as eu une FC, fais selon ton instinct.. essaie d'appeler ta gygy pour voir si elle peut quand même te voir avant, je suis sûre qu'elle comprendra :)
Pour la PDS tu peux aller chez un généraliste mais je ne sais pas si tu peux aussi directement aller la faire dans un labo..
Courage ma belle, reste positive, tu vis un moment magique et tout va bien se passer ;)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
Mais comme tu as eu une FC, fais selon ton instinct.. essaie d'appeler ta gygy pour voir si elle peut quand même te voir avant, je suis sûre qu'elle comprendra :)
Pour la PDS tu peux aller chez un généraliste mais je ne sais pas si tu peux aussi directement aller la faire dans un labo..
Courage ma belle, reste positive, tu vis un moment magique et tout va bien se passer ;)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
si ça peut te rassurer,
si ça peut te rassurer, pourquoi pas...
appelle la secrétaire du gygy et explique lui. je suis sure que tu pourras quand même la faire
appelle la secrétaire du gygy et explique lui. je suis sure que tu pourras quand même la faire
Coucou, alors moi qui est
Coucou, alors moi qui est aussi eu une FC en septmebre je pense que la prochaime fois j'aurais besoin de me rassurer...
Si tu as des questions je pense que ta gygy te repondra et comprendra...
Si tu décide de ne pas le faire, aie confiance, je suis sur que tout va bien se passer ;0)
Tout de bon!!! Bisous
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Si tu as des questions je pense que ta gygy te repondra et comprendra...
Si tu décide de ne pas le faire, aie confiance, je suis sur que tout va bien se passer ;0)
Tout de bon!!! Bisous
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
essayer de vous décontracter les filles
cela va allez si vous sentez trop de pression en effet téléphonez au gygy et dite lui le pourquoi de vos craintes et cela va vous rassurer et quand une petite angoisse pointe le bout de son nez allongez vous 5 min. et respirez bien par le nez profondément et expirer par la bouche plusieurs fois cela va vous enlevez le stress je tiens les pouces pour vous que attendez ce 1er rdv les petits bouts accrochez vous vos maman ont besoin de vous
-
je me posais la meme
je me posais la meme question au tout début de ma grossesse car meme si le test était positif, j'aurais bien voulu une deuxième confirmation, meme si les signes ne trompaient pas!
je regrette aujourd'hui de ne pas avoir reclamé une prise de sang, car meme si tout se passe bien, ça m'aurai juste éviter qq angoisses (des angoisses totalement injustifiée mais c'est ma première grossesse, c'est l'inconnu totale)
donc si ça te rassure de faire une prise de sang maintenant demandes-en une, ça leur coute rien de te prelever un peu de sang ;)
et félicitations :D
je regrette aujourd'hui de ne pas avoir reclamé une prise de sang, car meme si tout se passe bien, ça m'aurai juste éviter qq angoisses (des angoisses totalement injustifiée mais c'est ma première grossesse, c'est l'inconnu totale)
donc si ça te rassure de faire une prise de sang maintenant demandes-en une, ça leur coute rien de te prelever un peu de sang ;)
et félicitations :D
Je te tiens également les
Je te tiens également les pouces ! Te lire m'a rappelé comme j'étais il y a un peu plus d'une année quand j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai tout de suite appelé ma gynéco qui m'a donné rendez-vous un mois plus tard et qu'est-ce que j'ai pu gamberger pendant ce mois d'attente... il y avait des jours où je ne me sentais plus du tout enceinte, j'avais l'impression que ma poitrine était moins gonflée qu'avant, je ne ressentais aucune nausée, et comme c'était top secret, je n'osais pas en parler autour de moi... Il y avait juste mon mari qui me réconfortait. Tout s'est bien passé pour moi, je remercie le ciel chaque jour de nous avoir donné une si jolie petite fille, et je souhaite à chaque femme de pouvoir connaître ce bonheur. En attendant ton rendez-vous prends bien soin de toi, repose-toi, mange sainement, prends bien de l'acide folique et positive un maximum ! De mon côté, je t'envoie tout plein d'ondes positives !
Je me pose les même
Je me pose les même questions que toi, surtout que je fais des tests tous les jours depuis lundi et il y a toujours une ligne super pâle qui apparet!
J'ai besoin qu'on me confirme ma grossesse ou non... mais moi contrairement à toi j'ai rendez vous seulement dans 1 mois!!!!!!! Alors je vais tél à mon gygy et lui expliquer mes angoisses... Je pense que si j'avais rendez vous dans 1 semaine j'attendrais jusque là! Je suis sur que tout va très bien se passer ma belle, ne t'inquiète pas! Mais si vraiment tu es angoissée appelle, je crois que tu l'as connais bien en plus ta gygy non?!
Courage ma belle on va y arriver!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA
J'ai besoin qu'on me confirme ma grossesse ou non... mais moi contrairement à toi j'ai rendez vous seulement dans 1 mois!!!!!!! Alors je vais tél à mon gygy et lui expliquer mes angoisses... Je pense que si j'avais rendez vous dans 1 semaine j'attendrais jusque là! Je suis sur que tout va très bien se passer ma belle, ne t'inquiète pas! Mais si vraiment tu es angoissée appelle, je crois que tu l'as connais bien en plus ta gygy non?!
Courage ma belle on va y arriver!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA