Hello j ai entendu dire que quand on ouvre un dossier pour un nouveau né dans une pharmacie on peut avoir un coffret naissance ?? Est ce vrai avez-vous des renseignement, en avez vous deja eu ?
si oui dans quel pharmacie?
Paquet de naissance de la pharmacie???
Je me souviens que mon mari
Je me souviens que mon mari était revenue de la pharmacie avec un paquet lorsqu'il était allez avec la première ordonance de la ptite.
Ensuite, me semble que j'avais recu un bon d'une autre pharmacie pour aller chercher un paquet naissance.
Au final j'ai jamais eu besoin d'acheter d'oxyplastine en 18mois (et j'en ai encore) et t'as aussi plein d'autre truc et crème super utiles.
Si ton ptit bout est déjà né n'hésite pas de demander, sinon quand tu ira avec la première ordonance et qu'il touvre le dossier.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Ensuite, me semble que j'avais recu un bon d'une autre pharmacie pour aller chercher un paquet naissance.
Au final j'ai jamais eu besoin d'acheter d'oxyplastine en 18mois (et j'en ai encore) et t'as aussi plein d'autre truc et crème super utiles.
Si ton ptit bout est déjà né n'hésite pas de demander, sinon quand tu ira avec la première ordonance et qu'il touvre le dossier.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Merci les filles pour tous
Merci les filles pour tous ces renseignements.