Question peut-être bête... A vous de me le dire... Perte des eaux
Question peut-être bête... A vous de me le dire... Perte des eaux
Hello les copinautes,
Nous sommes en pleins travaux de déménagement au sein de mon appart pour faire une chambre à bb2 qui devrait être là dans 3 mois.
Nous en avons profité pour nous acheter un nouveau lit super avec des matelas hyper confortables.
Du coup mon mari me demande si je risque de les bousiller en perdant les eaux, et je n'ai pas la réponse ;) Et pas non plus envie de faire des dégâts.
Peut-on perdre les eaux durant son sommeil ? Si oui, connaissez-vous des moyens de protéger le matelas efficacement ?
C'est peut-être un peu bête comme question, mais pour mon 1er j'ai été provoquée donc j'ai perdu les eaux à l'hôpital debout dans ma chambre alors je manque d'expérience hihihihi
Merci à celles qui pourront me répondre, et bon week-end à tout le monde !
Nous sommes en pleins travaux de déménagement au sein de mon appart pour faire une chambre à bb2 qui devrait être là dans 3 mois.
Nous en avons profité pour nous acheter un nouveau lit super avec des matelas hyper confortables.
Du coup mon mari me demande si je risque de les bousiller en perdant les eaux, et je n'ai pas la réponse ;) Et pas non plus envie de faire des dégâts.
Peut-on perdre les eaux durant son sommeil ? Si oui, connaissez-vous des moyens de protéger le matelas efficacement ?
C'est peut-être un peu bête comme question, mais pour mon 1er j'ai été provoquée donc j'ai perdu les eaux à l'hôpital debout dans ma chambre alors je manque d'expérience hihihihi
Merci à celles qui pourront me répondre, et bon week-end à tout le monde !
J'ai aussi eu la poche des
J'ai aussi eu la poche des eaux persée donc pas d'expérience niveau du matelas mais là j'ai sortie mon protège mateals au cas ou, aussi en cas de perte de sang a mon retour de la mat, on sait jamais.
Je sais pas mais je pense que ca dois sufire un protège matlas sous mon drap.
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
moi aussi j'avais acheté
moi aussi j'avais acheté une alèse en plastique chez bb2000.ça coute 70cts et Ca absorbe tout... d'ailleur il m'ont mis le même genre de trucs sous le drap à l'hop après mon accouchement.
c'est grand comme un coussin à langer et c'est matelasé (genre comme une serviette hygiénique géante)
pour finir je les ai pas utilisé alors je les ai coupé en 4 pour mettre sour les fesses de ma fille sur la table à langer.
hihi
j'avais la même peur que toi
c'est grand comme un coussin à langer et c'est matelasé (genre comme une serviette hygiénique géante)
pour finir je les ai pas utilisé alors je les ai coupé en 4 pour mettre sour les fesses de ma fille sur la table à langer.
hihi
j'avais la même peur que toi