Echobaby

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
co83

cool

Message par co83 »

ben nous on l'a fait pour notre première fille et franchement c'était cool! On la voyait super bien et au final c'était plutôt ressemblant. D'ailleur on viens de nous offrir un bon cadeau pour bb2. Je me réjouis déjà. Ca fait un super souvenir!
Simb78

alors

Message par Simb78 »

Pour ma part j ai pas du tout aimé. On a rien vu, on a essayé de titiller ma fille pendant une heure mais rien a faire. Donc a part une main floue on a rien pu voir. Je trouve que 240.- c est du vol. La qualité de l image est pas bien je trouve. Non franchement je déconseille...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
sinjap

Nous on a adoré, c'est

Message par sinjap »

Nous on a adoré, c'est génial de voir son bébé en 3D...
Ca a duré assez longtemps, on a eu un dvd et un cd et aussi 3 photos papier...
Franchement je recommande

Lilypie 1st Birthday Ticker
FareedaHirt

pour 160.00 à Bienne

Message par FareedaHirt »

chez le Dr. Michel Anklin, gynécologue. Voir www.michelanklin.ch

La séance dure environ 1 heure pour 15 minutes de DVD. Si l'enfant a les mains devant le visage ou le cordon, la maman peut aller faire une pause en ville et revenir car en général le bébé a bougé un peu. Si la séance ne permet pas une bonne qualité d'images, elle est gratuite ou peut être refaite ultérieurement.

Le meilleur moment pour faire une 3D est à 27 semaines de grossesse. Il est très émouvant de voir son bébé faire des mimiques dans son ventre, des fois même sourire.
FareedaHirt

A Bienne !

chez le Dr. Michel Anklin, gynécologue: www.michelanklin.ch

L'écho est à faire vers la 27ème semaine et tu peux prendre rendez-vous environ 1 semaine avant.
FareedaHirt

A Bienne !

chez le Dr. Michel Anklin, gynécologue: www.michelanklin.ch

L'écho est à faire vers la 27ème semaine et tu peux prendre rendez-vous environ 1 semaine avant.
scoulipoup

Il y a aussi un institut à Begnins près de Gland

Message par scoulipoup »

ça s'appelle Babycocoon3d.com c'est dans un château et je sais qu'ils ont des appareils dernier cris...
Valie81

Je suis également allée

Message par Valie81 »

Je suis également allée chez EchoBaby pour ma première grossesse. J'ai été très déçue... Mon BB ne voulait pas bouger bcp. On m'a donné du chocolat mais rien... Ils m'ont demandé de retourner la semaine d'après pour voir mais c'était toujours pas top.

Je suis repartie avec un CD avec 2 photos et un DVD de 30 secondes... Ils ne m'ont fait payer "que" 200.-- mais bon c'est hyper cher et du reste je ne l'ai pas refait pour ma 2ème grossesse...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Notre blog : http://valie81.skyrock.com
supermimine

Salut ! Je l'avais fait car

Message par supermimine »

Salut !

Je l'avais fait car nous n'avions pas beaucoup d'échographies, pas assez du moins à mon goût... nous avons passé un moment assez magique. Par contre au niveau prix, c'est effectivment le seuil limite que je suis prête à mettre... c'est très cher... Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
lany

Perso, j'ai préféré

Message par lany »

Perso, j'ai préféré attendre la vraie rencontre pour voir bébé... je me suis contentée des echos chez le gynéco, ça m'allait très bien.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre