Echobaby
cool
ben nous on l'a fait pour notre première fille et franchement c'était cool! On la voyait super bien et au final c'était plutôt ressemblant. D'ailleur on viens de nous offrir un bon cadeau pour bb2. Je me réjouis déjà. Ca fait un super souvenir!
-
pour 160.00 à Bienne
chez le Dr. Michel Anklin, gynécologue. Voir www.michelanklin.ch
La séance dure environ 1 heure pour 15 minutes de DVD. Si l'enfant a les mains devant le visage ou le cordon, la maman peut aller faire une pause en ville et revenir car en général le bébé a bougé un peu. Si la séance ne permet pas une bonne qualité d'images, elle est gratuite ou peut être refaite ultérieurement.
Le meilleur moment pour faire une 3D est à 27 semaines de grossesse. Il est très émouvant de voir son bébé faire des mimiques dans son ventre, des fois même sourire.
La séance dure environ 1 heure pour 15 minutes de DVD. Si l'enfant a les mains devant le visage ou le cordon, la maman peut aller faire une pause en ville et revenir car en général le bébé a bougé un peu. Si la séance ne permet pas une bonne qualité d'images, elle est gratuite ou peut être refaite ultérieurement.
Le meilleur moment pour faire une 3D est à 27 semaines de grossesse. Il est très émouvant de voir son bébé faire des mimiques dans son ventre, des fois même sourire.
-
A Bienne !
chez le Dr. Michel Anklin, gynécologue: www.michelanklin.ch
L'écho est à faire vers la 27ème semaine et tu peux prendre rendez-vous environ 1 semaine avant.
L'écho est à faire vers la 27ème semaine et tu peux prendre rendez-vous environ 1 semaine avant.
-
A Bienne !
chez le Dr. Michel Anklin, gynécologue: www.michelanklin.ch
-
Il y a aussi un institut à Begnins près de Gland
ça s'appelle Babycocoon3d.com c'est dans un château et je sais qu'ils ont des appareils dernier cris...
Je suis également allée
Je suis également allée chez EchoBaby pour ma première grossesse. J'ai été très déçue... Mon BB ne voulait pas bouger bcp. On m'a donné du chocolat mais rien... Ils m'ont demandé de retourner la semaine d'après pour voir mais c'était toujours pas top.
Je suis repartie avec un CD avec 2 photos et un DVD de 30 secondes... Ils ne m'ont fait payer "que" 200.-- mais bon c'est hyper cher et du reste je ne l'ai pas refait pour ma 2ème grossesse...
Notre blog : http://valie81.skyrock.com
Je suis repartie avec un CD avec 2 photos et un DVD de 30 secondes... Ils ne m'ont fait payer "que" 200.-- mais bon c'est hyper cher et du reste je ne l'ai pas refait pour ma 2ème grossesse...
Notre blog : http://valie81.skyrock.com
-
Salut ! Je l'avais fait car
Salut !
Je l'avais fait car nous n'avions pas beaucoup d'échographies, pas assez du moins à mon goût... nous avons passé un moment assez magique. Par contre au niveau prix, c'est effectivment le seuil limite que je suis prête à mettre... c'est très cher... Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Je l'avais fait car nous n'avions pas beaucoup d'échographies, pas assez du moins à mon goût... nous avons passé un moment assez magique. Par contre au niveau prix, c'est effectivment le seuil limite que je suis prête à mettre... c'est très cher... Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Perso, j'ai préféré
Perso, j'ai préféré attendre la vraie rencontre pour voir bébé... je me suis contentée des echos chez le gynéco, ça m'allait très bien.
Lany
Mes ventes sur Ricardo