Hello!
Je vais accoucher en janvier et j'aurais aimé trouver une sage femme pour avant et après qui a été formée ou qui connait les exercices pour renforcer et ménager le périnée conseillés par Bernadette de Gasquet. J'ai lu ses livres et ça me correspond bien, mais j'aimerais un coup de main pour mettre tout ça en pratique... J'habite à Lausanne, est-ce que vous avez quelqu'un à conseiller?
Merci d'avance, Gaetane
Sage-femme formée par de Gasquet
-
je te conseille...
Salut,j'ai accouché au mois d'aout et j'ai connu à la maternité de nyon un sf qui pratique la methode de gasquet et c'est génial!elle m'a fait écouter un cd et c'est fabuleux.Je sais qu'elle donne des cours en plus.Elle est vraiment super.Malheueusement pour moi je l'ai connu trop tard,donc je n'ai pas pu en béneficier dommage.Et c'est super elle accouche en musique.
Son nom est elizabeth mais je connais pas son nom de famille.Mais il n'y en a qu'une qui pratique ça.
meilleures salutations
noemia
Son nom est elizabeth mais je connais pas son nom de famille.Mais il n'y en a qu'une qui pratique ça.
meilleures salutations
noemia
Merci pour le nom de la
Merci pour le nom de la sage-femme.
Je crois que je vais essayer de l'appeler pour voir si elle peut me conseiller une collègue à Lausanne parce que Nyon ça fait un peu loin...
Surtout que j'aimerais rentrer rapidement de la mat et que je cherche une sage-femme qui puisse venir chez moi pour les contrôles.
Est-ce que vous savez si cela se fait de rencontrer la sage-femme déjà avant l'accouchement?
Je crois que je vais essayer de l'appeler pour voir si elle peut me conseiller une collègue à Lausanne parce que Nyon ça fait un peu loin...
Surtout que j'aimerais rentrer rapidement de la mat et que je cherche une sage-femme qui puisse venir chez moi pour les contrôles.
Est-ce que vous savez si cela se fait de rencontrer la sage-femme déjà avant l'accouchement?