J'ai été provoquée parl'acupuncture, mis les aiguilles à 16h00, les premières contractions à 17h00 toutes les 5 min, ma puce est arrivée à 21h18. Ensuite j'ai eu une hémorragie et on m'a posé les aiguilles en dernier recours avant la révision de l'utérus et miracle, l'hémorragie s'est stoppée.
Diverses petites choses à vendre
Acpuncture et accouchement - des témoignages ?
Coucou, Moi j'ai été
Coucou,
Moi j'ai été provoqué pendant 4 jours pour ma première et rien de chez rien la provocation n'a pas fonctionnée. Ils m'ont fait rentrer à la maison quelques jours c'était un jeudi et le vendredi je suis allée faire de l'acuponcture et j'ai été reprovoqué le lundi matin et cette fois la provocation à fonctionné j'ai accouché le lundi soir à 21h44. Les médecins m'ont dit que ça aurait pu durer denouveau quelques jours avant que la provocation fonctionne car ils ont utilisés le même produit que la première fois. Je sais pas si c'est l'acuponcture qui a aidé en tout cas pendant la demi-heure ou j'avais les aiguilles ma puce bougeait énormément c'était trop bizzarre !
Me réjouis de vous lire et d'avoir la suite de vos récits.
Moi j'ai été provoqué pendant 4 jours pour ma première et rien de chez rien la provocation n'a pas fonctionnée. Ils m'ont fait rentrer à la maison quelques jours c'était un jeudi et le vendredi je suis allée faire de l'acuponcture et j'ai été reprovoqué le lundi matin et cette fois la provocation à fonctionné j'ai accouché le lundi soir à 21h44. Les médecins m'ont dit que ça aurait pu durer denouveau quelques jours avant que la provocation fonctionne car ils ont utilisés le même produit que la première fois. Je sais pas si c'est l'acuponcture qui a aidé en tout cas pendant la demi-heure ou j'avais les aiguilles ma puce bougeait énormément c'était trop bizzarre !
Me réjouis de vous lire et d'avoir la suite de vos récits.
L'acupuncture tout comme les
L'acupuncture tout comme les cocktails et tous ces trucs pour déclencher l'accouchement fonctionnent bien mieux avec un bon dépassement de terme. Sinon faut en rester à la provocation aux ovules.