Bonjour,
Comme j' ai fait deux fc à la 19 semaine et à 17 semaine) mon medecin ma proposer de me faire un cerclage et de rester à la maison.Je voudrais savoir si vous savez comment ça fonctionne si ça fait mal ou encore est-ce que je peux aller seul au toilette ect... .
Je suis vraiment angoissé et triste parce que je suis seulement à six semaine et dans quelque jours je vais me retrouver à la maison et j' angoisse,mais si j' ai une grande famille.
Toute expérience est bonne alors merci d' avance.
Zadio
Cerclage
-
j'ai eu un cerclage mais
j'ai eu un cerclage mais pour une autre raison, mon col etait ouvert, on a du me cercler d'urgence a la 25eme semaines.
j'ai du rester tres tres calme à la maison, je pouvais manger a table, prendre ma douche et faire le reste seul. C'est vrai que c'est hyper long de rester 4 mois sans rien faire a la maison, allongée sur le canapé, mais c'est pour la bonne cause...apres on oublie vite !!
mais peut etre que pour toi ca sera différent, tu pourras plus bouger....
J'ai eu aucune douleur, seulement un peu plus dure vers la fin de la grossesse ca tire un peu plus.
Bon courage
Jeez
j'ai du rester tres tres calme à la maison, je pouvais manger a table, prendre ma douche et faire le reste seul. C'est vrai que c'est hyper long de rester 4 mois sans rien faire a la maison, allongée sur le canapé, mais c'est pour la bonne cause...apres on oublie vite !!
mais peut etre que pour toi ca sera différent, tu pourras plus bouger....
J'ai eu aucune douleur, seulement un peu plus dure vers la fin de la grossesse ca tire un peu plus.
Bon courage
Jeez
coucou, une amie à du
coucou, une amie à du être "cerclé" à la fin du 3ème mois, car le col était déjà ouvert.
je sais pas si elle à eu mal ou non... mais elle devait rester calme, les plus souvent allongé ou semi allongé, à 6 mois elle s'est marié, elle a pu tout organisé et à part la fatigue aucun problème pour la cérémonie et la fête après.
je pense que tu devras surtout rester sereine calme et allongé les premier temps et après gentiment reprendre quelques activité quotidiennt.
prépare la chose, achète toi des livres, si tu n'a pas de pc portable essaie de t'en procurer un pour aller sur le net etc
bon courage