J'en peux plus :(
J'en peux plus :(
Voilà c'est mon dernier mois de grossesse et là j'en peux plus. Non que j'ai eu une terrible grossesse, au contraire elle était plutôt facile et épanouie mais ces derniers temps mon bébé m'empêche de dormir. Je fais nuit blanche sur nuit blanche. Je suis exténuée, à bout de nerfs. Aujourd'hui j'ai même pleurer comme un petit enfant qui est fatigué et qui veut pas dormir. On m'a dit qu'au dernier mois les bébés bouge beaucoup moins puisqu'ils ont moins de place etc... Le mien c'est pire. Il bouge non stop. Quand je suis couché, quand je fais le ménage, quand je promène le chien. Tout le temps tout le temps tout le temps. Cette nuit j'ai du dormir 3h en tout, la nuit dernière 4h je crois... J'ai essayé de faire une sieste cet après midi, rien à faire, bébé fait la fête dans mon utérus. Ensuite, mon mari m'a préparé une tisane qui calme les nerfs et qui est somniférente, bein rien à faire, bébé fait la fête... Je suis allé à la pharmacie, on m'a donné de l'homéopathie qui calme et qui endort, rien à faire bébé fait la fête. Pendant que je suis en train de vous écrire, bébé fait la fête. Bein qu'il se décide de sortir alors, il aura tellement plus de place dans sa chambre à faire la fête... Je n'ai pas encore de signe de travail qui approche. Pas une seule contraction. J'ai essayé de prendre des bains, massage, yoga, méditation, rien ne le calme. Je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée.
Aidez moi SVP à le calmer !!!
Merci de m'avoir lu et si vous avez des solutions ou astuces, je suis preneuse.
Aidez moi SVP à le calmer !!!
Merci de m'avoir lu et si vous avez des solutions ou astuces, je suis preneuse.
je te comprends tres bien,
je te comprends tres bien, mon bebe depuis qui il a 5 mois n'arrete pas de bouger et me donner de coups de pieds maintenant il a 7 mois et il bouge meme plus qu'avant, la journee il bouge pas mal mais alors la nuit mon dieu il n'arrete pas, je pense qu'il allait se calmer mais il bouge encore plus et ca fait 2 mois que je dorms tres rarement en fait je dorm un peu la journee
je sais que ce pas facil mais si il bouge autant ce plutot bon signe =) ce que il est en plein forme essai de dormir la journee ca te soulagera peut etre o sinon faire une bonne cure de massages dans un centre termal =)
je sais que ce pas facil mais si il bouge autant ce plutot bon signe =) ce que il est en plein forme essai de dormir la journee ca te soulagera peut etre o sinon faire une bonne cure de massages dans un centre termal =)
courage bajka, tu as encore
courage bajka, tu as encore 24 jours au plus à tenir pour y arriver( sans parler de jour + après terme!)
tu va y arriver, c'est un prit mec plein de vie qui est encore dans ton ventre alors attend toi à l'avoir pareil une fois avec vous...! hihi
mais ca va aller, t'inquiète pas! si je peux on essayerai de passer vous dire bonjour demain après l'anniversaire de mon beau-père, mais je te promet rien, mais ca me ferait plaisir de vous revoir tous et de voir la chambre du ptit prince tout finie!
hihi
allez courage et tiens le coup, tu verra tu aura vite oublier tout ca une fois qu'il sera dans tes bras!
tu va y arriver, c'est un prit mec plein de vie qui est encore dans ton ventre alors attend toi à l'avoir pareil une fois avec vous...! hihi
mais ca va aller, t'inquiète pas! si je peux on essayerai de passer vous dire bonjour demain après l'anniversaire de mon beau-père, mais je te promet rien, mais ca me ferait plaisir de vous revoir tous et de voir la chambre du ptit prince tout finie!
hihi
allez courage et tiens le coup, tu verra tu aura vite oublier tout ca une fois qu'il sera dans tes bras!
euh si ce n'est le cas
euh si ce n'est le cas évite de manger et boiré sucré... car les sucres ça les agites beaucoup nos chers petits... bon courage...
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007
Chez moi il bouge bcp
Chez moi il bouge bcp suivant le type de musique que j'écoute... Mais la nuit c'est qu'une histoire de sucres (comme disait panique27)... plus on mange surcré ou on prend de la vitamine C plus ils bougent. Ce qui fait beaucoup aussi c'est si tu as été en contact avec la fumée pendant ta soirée. Par ex ton mari fume? Ou des invités qui viennent chez vous fument devant toi? Je sais que mon bébé est surexcité par la fumée... Si non essaie de prendre un bain bien chaud avant de dormir ou écouter de la musique classique... ça les calment. Bon courage et... c'est bientot la fin! ;)
Ps. J'ai failli oublier: manger des trucs épicés aussi ça excite bébé! ou aussi trop salé...
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 13/12/07
Ps. J'ai failli oublier: manger des trucs épicés aussi ça excite bébé! ou aussi trop salé...
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 13/12/07
Parle-le lui,
dis lui que tu es fatiguée. Essaie de trouver un côté qui te conviens le mieux. J'ai vécu ça le dernier mois de ma grossesse. Je dormais 2 à 4 heures mais je me reposais souvent durant la journée. J'étais à l'arrêt de travail à 100%. Courage
-
une amie mettait un doudou
une amie mettait un doudou qui fait de la musique sur son ventre et ça calmait le bébé.
en plus j'avais lu que la musique avant un bon effet sur le bébé, meme à l'interieur du ventre de leur maman
bon courage en tout cas :)
en plus j'avais lu que la musique avant un bon effet sur le bébé, meme à l'interieur du ventre de leur maman
bon courage en tout cas :)
-
comme je te comprends, je
comme je te comprends, je vis quasi la même chose avec en plus en une puce de 21 mois, pleine d'énergiela journée... je suis épuisée et je pleure souvent le soir. cour Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact