1e symptômes de grossesse:qd les avez vu eus?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petiteprincesse

1e symptômes de grossesse:qd les avez vu eus?

Message par petiteprincesse »

bonsoir à toutes,
qd avez vs ressenti vos tous premiers symptômes de grossesse?combien de jours après J+14??
merci pr vos témoignages
bon dimanche
Kiki14

coucou, alors moi j'ai

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

coucou,

alors moi j'ai d'abord un retard de règle de un jour, après l'ovulation des tiraillement dans le bas ventre... j'étais très à l'écoute de mon corps et vraiment j'ai su toute de suite que j'étais enceinte.

1 mois après la fécondation environ, les seins sont devenus douloureux, j'avais souvent comme des douleur de règle

2 mois après, nausée, mal être, puis vomissement

3 mois après vertige, baisse de tension

beirao17

moi g eu des douleurs comme des règles mais trop tôt,

Message par beirao17 »

je supportais plus la fumée des clopes de mon mari et j'ai commencé à mettre plus de sel et de poivre dans tous mes repas. mon mari me l'a dit le premier, il a commencé à m'appeler maman à genre j+18 et moi je lui disais mais tu vas être décu je sens déjà mes douleurs de règles. lui me disait oui oui c ça maman!

et il avait raison. après les seins ont tiré vite fait mais là je savais déjà car j'ai fait un tg après 1jour de retard qui était positif
voilà

Lilypie Attendre un bébé Ticker

justemaman

hello, moi pour cette fois,

Message par justemaman »

hello, moi pour cette fois, j ai eu mal au seins tres tot, avant de suspeceter une grossesse, et j étaits pas comme normal, come si je savais que le + était la...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07 mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
cyrielle23

j'ai eu mal au seins à j20

Message par cyrielle23 »

j'ai eu mal au seins à j20 environ, j'étais aussi un peu à cran, puis vers j25 je supportais plus aucune odeur et j'ai eu comme des douleurs de règles, je croyais que celle ci allaient débarquer mais non cté ptit bout que faisait son nid, au fond de moi je le savais bien quand meme
j'ai fait à j29 2 tests positif, quand je l'ai dit à ma maman, elle m'a dit que ça faisait plusieurs jours qu'elle le suspectait, hihi
Gaia

j'étais

Message par Gaia »

enceinte de 8 semaines!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petiteprincesse

merci pour vos réponses.

Message par petiteprincesse »

merci pour vos réponses. j'étais presque sure d'être enceinte il y a qq jours et aujourd'hui plus du tout!!!on verra bien, je vous dirai!mais j'ai eu comme des douleurs de règles pendant 2 jours, mal aux seins et depuis plus rien!si je suis de mauvaise!!!lol!!!
je ferai un test à la fin de la semaine!
Lilypie 3rd Birthday Ticker
cyrielle23

bon test dans ce cas ;)

Message par cyrielle23 »

bon test dans ce cas ;)
Répondre