Aux maman de Noël...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
dr biboune

Aux maman de Noël...

Message par dr biboune »

Coucou les filles ce message s'adresse surtout au filles qui ont leur DPA le 25 décembre ou qui ont accouché le 25 décembre!

J'essaie de me dire que la date de naissance n'a aucune importance, mais j'ai pas envie que mon bébé naissent le jour de noël, je sais c'est débile, mais çA ne sera jamais SA fête, on sera tjr chez mes grands-parents pour fêter noël...

Et vous comment vous réagissez par apport à cette date???

Merci de vos réponse
dr biboune

Mme Eldy de Vichy essai bb2

Message par dr biboune »

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Mysche16

Salut, Une amie devait

Message par Mysche16 »

Salut,

Une amie devait accoucher le 1er avril et pour elle c'était hors de question que son fils naissait le 1er avril. c'est un peu comme si elle la retenu et il est né le 2avril tôt le matin.

Sinon oui je comprends que tu n'aimerais pas avoir un bébé de noël car comme tu le dis ça sera difficile de faire la différence entre son anni et noël.

Bonne fin de grossesse, Michèle
petitelola

hello, j ai mon petit frere

Message par petitelola »

hello,

j ai mon petit frere qui est né le 25 décembre pour lui il a toujours recu 2 cadeaux bien distinct et eu son gateau d anniversaire avec les bougies.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
valval

Coucou, alors ma grande est

Message par valval »

Coucou, alors ma grande est née le 28 décembre alors qu'elle était prévue pour le 22 mais ça revient au même. Il y a noël et le 29 l'anniversaire de ma belle-maman et je ne voulais pas qu'elle naisse ni le 25 ni le 29! Malgré qu'elle soit née entre deux ça me fait mal au coeur car elle a tout en même temps et plus rien durant toute l'année.Bon avec mon mari on tout de suite expliqué à la famille et aux amis de ne pas systématiquement faire un gros cadeau pour englober les deux fête et ça marche bien. Juste cette année sa marraine lui a acheté la V-smile et vu que le prix est conséquant c'est moi qui lui ai dit que ça fera anniversaire et noël.Ma foi on ne choisi pas, mais pour éviter que ça arrive une deuxième fois on avait dit avec mon mari que si en février j'étais pas enceinte on arrêterait les essais 2-3 mois pour éviter un bébé trop proche de noël, du coup notre deuxième puce est du 2 mai...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

petitelola

hello, Lukas devait aussi

Message par petitelola »

hello,

Lukas devait aussi naitre le 1 er et par chance il est né le 2 avril car personne ne m aurait cru mdr

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
dr biboune

T'inquiète Caro je suis du

Message par dr biboune »

T'inquiète Caro je suis du 28 janvier et pourtant le cadeau noël anni on me la souvent fait... en plus comme notre grande est du 8 décembre on fait très attention à bien lui faire un anni en début du mois et noël après...

Bisous

Tickybee Ticker

Kiki14

moi non plus j'ai pas envie

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

moi non plus j'ai pas envie que bébé arrive autour du 20 au 29, c'est trop proche des fetes... et j'ai les meme peur par rapport au cadeau à sa fete etc après quand il sera à l'école, c'est en plein dans les vacances c'est pas facile... j'aimerais bien qu'il arrive cette semaine ;0)
dr biboune

Merci pour vos réponse les

Message par dr biboune »

Merci pour vos réponse les filles... après 3 longues années d'attentes pour ravoir le bonheur qu'un petit bout s'accroche bien à moi on avait de loint pas calculer, mais plus le temps passe et plus ça me travaille... pleins de gens rigole en me disant ben tu l'appelera Noël ou Noëlle mais moi ça me fait mal, enfin bébé est bien bas je suis dilatée donc on va se dire qu'il va pointer son nez avant, en tout cas on lui en parle tous les jours...

Tickybee Ticker

Pichinette80

Message par Pichinette80 »

2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...

DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

greentea

C'est sûr que ce n'est pas

Message par greentea »

C'est sûr que ce n'est pas la meilleure date de naissance, mais on ne choisi pas!!! Ma grand-mère était du 25 décembre.
Je suis née le 6 décembre et à part le fait que la période sans cadeaux était longue, je n'en ai pas souffert, mes parents séparant toujours bien les 2 fêtes. Ma maman me faisait même un ch'tit cadeau le 24 juillet, jour de la Ste Christelle!!
Caro_, je te souhaite avec un jour d'avance un joyeux anniversaire, tu le passeras peut-être à la maternité!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
valval

Oui ben moi aussi je me

Message par valval »

Oui ben moi aussi je me disais on fêtera la St-Mallory pour couper dans l'année mais ça n'existe pas, snifffffff...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

myrtille

ma dernière fille était

Message par myrtille »

ma dernière fille était prévue le 24 décembre ! Bof, surout que mon époux est du 23 et son frère du 21 ! ça fait un peu beaucoup. Et bien comme elle était en siège, elle est née avec 9 jours d'avance par césarienne, donc le 15 décembre, et j'en suis bien heureuse, car je ne souhaitais pas non plus qu'elle soit du 24, je me disais pourvu qu'elle n'arrive pas le 24. Et comme tu dis tout le monde se moquaient de nous en disant tu l'appelleras Noël(le) !
A part cela, on tient des réflexions bien superficielles, car c'est pas cela qui importe vraiment, mais c'est vrai que ça nous tracasse.
Pour mon mari on fête son anniversaire le 23 avec gâteau et cadeaux et on recommence le 24 avec Noël... n n'a jamais fait les 2 ensemble.

Bajka

Le mien est prévu pour le

Message par Bajka »

Le mien est prévu pour le 25 aussi comme toi. Et j'ai pas envie qu'il naisse le 25. Je veux qu'il naisse maintenant lol. Depuis le début j'ai un préssentiment pour le 19. On verra bien. Mais en tout cas moi je ferais bien la différence entre son anniversaire et celui de Noel. Et je le dirais bien à la famille aussi. Bon ma famille n'est pas chrétienne donc pas besoin d'explication. Et la famille à mon mari j'espère qu'ils feront la différence.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Nea

On choisit pas.. Mon premier

Message par Nea »

On choisit pas..

Mon premier est né le 3 janvier et c'est vrai que ça fait un peu près des fêtes.

On lui organise toujours son anniversaire mais c'est vrai que tout le monde en a un peu marre.. surtout le surlendemain du nouvel-an... Plus personne est très motivé à faire la fête..

Ma foi, ça aurait pu être pire, il aurait pu arriver le 1er.. LOLL

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Emy85

Coucou ma belle! Je

Message par Emy85 »

Coucou ma belle!
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car il y a une année j'étais dans le même cas que toi! Mon terme était prévu le 30 décembre et je me voyais mal accoucher le 25 décembre. Je ne voulais pas que mon bébé naisse le jour de Noël! J'ai tout fait pour qu'il arrive avant (ménage à fond, marche, escaliers, TP...) mais le coquin avait déjà son caractrère et comme tu le sais il est né le 27 décembre! Je vais faie au mieux pour qu'il est son jour d'anniversaire! Ca me travaillait beaucoup lors de ma grossesse mais maintenant qu'il est là je me dis que le principal c'est qu'il soit en pleine forme! Allez courage ma grande je suis sûre que ton bébé va bientôt arriver!!!
Bisous bisous

Emy
dr biboune

Merci ma belle... et oui ça

Message par dr biboune »

Merci ma belle... et oui ça me travaille tjr autant... enfin on verra bien

Bisous

Tickybee Ticker

deolina

pas facile...

Message par deolina »

salut,
ici il ne s'agit pas de BB mais de maman qui était prévue pour le 20 janvier et qui est arrivée le 25 décembre...
je ne m'en porte pas si mal, il y a toujours eu 2 cadeaux et une tourte avec des bougies pour mon anniversaire
le truc le plus dur pour moi a été le cadeau de mes 4 ans avec 1 jours d'avance...(24 décembre)
devinez...
et oui ma petite soeur est née alors qu'elle aurrait dû se pointé le 17 novembre...
et vu qu'il y a quelques années....on laissait aller ... ben voilà...
aucune de nous ne s'appelle Noëlle!!!!
bizzz à toutes

Cacahuète

Caro

Message par Cacahuète »

B O N A N N I V E R S A I R E
Répondre