coeur de BB à 6SA
-
coeur de BB à 6SA
Je voulais juste savoir si toutes celles qui ont eu RDV à 6SA vous aviez déjà vu le coeur de BB? Il me semble que beaucoup l'on mentionné...Car je reviens de chez gygy suis à 6SA et 1 jour selon lui et rien vu...lui me dit que c'est trop tôt...j'ai pensé qu'il avait de plus vieux appareils peut etre...???ca m'inquiète un tit peu...!!!???suis je la seule?
-
je ne sais pas
moi j'ai rdv à 9sa et elle m'avait dit que normalement c'était vers 10-12sa le 1er contrôle. je lui ai demandé si ce n'était pas trop tôt si je venais déjà et elle m'a dit que non.
je comprends que tu flippe et j'espère que tout va bien aller.
je comprends que tu flippe et j'espère que tout va bien aller.
T'inquiètes pas...
Salut,
Souvent à cet âge, le coeur commence à battre... Et s'il a pas des appareils sophistiqués, c'est probable qu'il n'arrive pas à le distinguer car c'est tellement petit!
Nous, on avait été à 7sem et 4j, on voyait un petit truc de quelques mm qui clignotait...
Puis au contrôle suivant (12sem) il a mis le son... Magique!
T'inquiètes pas... Probablement que tout va bien! En tout cas, je te le souhaite!
Déjà ce qui est positif, c'est que son calcul correspond au tien (2j de différence, c'est bien)
Bon apr
Souvent à cet âge, le coeur commence à battre... Et s'il a pas des appareils sophistiqués, c'est probable qu'il n'arrive pas à le distinguer car c'est tellement petit!
Nous, on avait été à 7sem et 4j, on voyait un petit truc de quelques mm qui clignotait...
Puis au contrôle suivant (12sem) il a mis le son... Magique!
T'inquiètes pas... Probablement que tout va bien! En tout cas, je te le souhaite!
Déjà ce qui est positif, c'est que son calcul correspond au tien (2j de différence, c'est bien)
Bon apr
-
OUF!!! ca me rassure un peu
OUF!!! ca me rassure un peu !!!
Je me dit que c'est normal alors!
Merci!!!
on verra dans 2 semaines!
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008
1er RDV 19 novembre confirmation début de grossesse
2eme RDV 3 décembre BB mesure 4 mm
3ème RDV 17 décembre
Je me dit que c'est normal alors!
Merci!!!
on verra dans 2 semaines!
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008
1er RDV 19 novembre confirmation début de grossesse
2eme RDV 3 décembre BB mesure 4 mm
3ème RDV 17 décembre
on va croiser les doigts pour
que maman ne se fasse pas trop de souci et que bb aille bien bisous
Ne t'inquiète pas, ça doit
Ne t'inquiète pas, ça doit juste être la limite ou on peut commencer à percevoir quelque chose. Si tu y retournes dans quelques jours, ça doit être bon.
Et puis, s'il y avait des raisons de se faire du souci, ton gygy te l'aurait dit.
Quand est-ce que tu as ton prochain RV?
Dodie1965
Et puis, s'il y avait des raisons de se faire du souci, ton gygy te l'aurait dit.
Quand est-ce que tu as ton prochain RV?
Dodie1965
-