Grossesse et piercing nombril

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nalvajel

moi j'ai eu de la chance je

Message par nalvajel »

Lilypie1er anniversaire Ticker

moi j'ai eu de la chance je ne l'ai pas enlever car je n'ai pas du tout eu le nombril qui est sortit ni tendu pourtant j'avait un gros ventre. hihihi bonne soirée bisous les filles

angeljess

hello

Message par angeljess »

moi je l'ai enlevé au bout de 6 mois et je l'ai remis 6 mois plus tard et le trou etait tjrs ouvert, sinon y a juste a repasser chez ton pierceur, et il te passera une sorte d aiguille qui ouvrira le trou ( mais qui na rien a voir avec l'aiguille avec la quelle tu te fais piercer)

angeljess
Nea

Je l'ai jamais enlevé mais

Message par Nea »

Je l'ai jamais enlevé mais ai du le re-percer un peu plus haut après ma deuxième grossesse parce qu'il avait quand même été abimé.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kiki14

alors moi je l'ai enlevé

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

alors moi je l'ai enlevé quasi le deuxième mois, car mon corps s'est mis à le rejeter...?!

et sa me grattait, la je suis à la fin de la grossesse et le trou n'est pas refermé (j'ai essayé mon piercing chaque mois, par contre je supporte pas du tout!

une amie à moi à laissé son piercing du début à la fin sans soucis, une autre l'a enlevé puis remis sans soucis.

je connais personne qui ai testé les piercing spécial grossesse
cecile_h

Je dirais de faire très

Message par cecile_h »

Je dirais de faire très attention, en principe, un piercing peut en théorie se refermer en quelques heures!!! j'ai refait le mien il y a 5 ans et aux écho je l'enlève pour éviter que le gygy casse sa sonde dessus....et oui ca le fait un peu raler... et bien l'autre jour j'ai déjà eu toute les peines du monde à le remettre et je l'ai enlevé peut etre 3 heures à tout peter!. Si tu y tiens beaucoup, trouve vite une banane en plastique spécialement prévu pour la grossesse, ca coute vraiment pas très cher et en plus, il sera à la bonne taille et évitera toute complications.

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

ann7

attention piercing grossesse plus difficile à supporter....

Message par ann7 »

Hello,
Je suis allé chez un pierceur car je voulais le garder.... il m'a dit qu'en général il préfère qu'on l'enlève dès le début de la grossesse... qu'on masse bien le trou pour qu'il reste bien et refaire le trou après... Moi j'avais entendu parlé de ce piercing de grossesse et j'ai voulu essayé...il m'avait averti que le plastique était plus difficile à supporter pour la peau... résultat 13ans sans aucune infection et hop piercing grossesse et infection du jour au lendemain....
je suis retourné la bas car je savais pas trop quoi faire car on m'avait dit de jamais enlever un piercing s'il y avait infection...et j'avais vachement mal...
je suis tombé sur son collègue qui m'a dit que lui ne mettais jamais ça que c'était de la m.... en plus il m'a dit que si ça faisait si longtemps que j'avais mon piercing il ne se refermerais pas... il faut juste passé pour le remettre car le trou rétreci quand même...

Bref j'ai pas eu de bol, car j'imagine qu'il y en a qui on bien supporté le piercing grossesse...
Bonne continuation à toi...
cherry

Je ne l'ai jamais enlevé!!

Message par cherry »

Je ne l'ai jamais enlevé!! pour les echo, ben le gyné passait a côté!
Il ne m'a jamais rien dit!

J'ai même accouché avec!!

Je n'ai aucune vergeture, on m'avait dit: si tu laisse ton piercing ta peau va craquer au dessus, ben meme pas vrai!!! Rien de rien!!!

Fais comme tu le sens, si ça commance a te déranger alors retire le, sinon garde le!! :)))

cherry2614@gmail.com
ptitefée

je l'ai gardé

Message par ptitefée »

en changeant la tige évidemment et il n'a pas bougé. je n'ai même pas pensé une seule seconde à l'enlever :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre