test de grossesse
test de grossesse
hello,
j'aimerai savoir si vous connaissiez un site suisse ou ils vendent des tests de grossesse pas cher
pis quels sympthome vous avez eu en début de grossesse ?
pour ma 1er grossesse je n'ai eu aucun sympthome et la depuis quelques jours j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et j'ai l'impression d avoir le ventre lourd alors je me pose des questions
angeljess
j'aimerai savoir si vous connaissiez un site suisse ou ils vendent des tests de grossesse pas cher
pis quels sympthome vous avez eu en début de grossesse ?
pour ma 1er grossesse je n'ai eu aucun sympthome et la depuis quelques jours j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et j'ai l'impression d avoir le ventre lourd alors je me pose des questions
angeljess
elle avait dit qu'en
elle avait dit qu'en décembre elle ne prenait plus de commandes et si mes souvenirs sont bons, elle a écoulé ses stock de tests ovulation et grossesse.
Par contre il y a stifou qui en vend sur ricardo.ch
voici le link
http://infos.ricardo.ch/stifou
Par contre il y a stifou qui en vend sur ricardo.ch
voici le link
http://infos.ricardo.ch/stifou
Merci Nisette, en effet,
Merci Nisette, en effet, j'en ai sur Ricardo ou commande aussi par MP si jamais.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Je n'en vends plus les
Je n'en vends plus les filles car je risquait une grosse ammende étant donnée que d'après Swissmedic ces tests bons marchés sont illégales en Suisse.
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
ova-test.com
ils vendent des test d'ovulation et grossesse pas cher du tout. Je viens de les commander...je ne peux donc pas te dire s'ils sont bien. Mais il n'y a pas de raison!!
Ouais c'est complétement
Ouais c'est complétement DEBILE mais nous sommes en SUISSE ! Bon personnellement je prefère plus les vendre sachant cela et de plus je risquait une amende d'au moins 10'000.- ! Rien que les frais administratif pour m'en informer, Swissmedic m'a envoyé une facture de 300.- ! Sympa non ?
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!