Nouvelle rencontre entre mamans de Genève et environs
re: Nouvelle rencontre entre mamans de Genève et environs
Bon alors...
Faut bien se décider pour un jour...
La majorité est clairement libre le jeudi... on va donc garder jeudi après-midi... ( puis si certaines veulent faire une séance rattrapage vendredi... on peut toujours s'organiser... pas grand chose à faire cette semaine à venir :-))
Pour l'heure... on peut dire à la bonne franquette dès 14h30... si ça va pour vous... ( arrivée et départ libre évidemment :-))
Pour le lieu... mon salon ... Je transmets toutes les coordonnées nécessaires par message privé, à celles qui s'inscrivent chez moi...
Pour les couverts en plastique... normalement il m'en reste de l'anniversaire de ma puce... faudra juste pas trop regarder le bazar... (vu que la jeune fille au pair sera en congé) et si vous vous voulez apporter des petits trucs c'est volontiers ( chez moi le chocolat et autres patisseries c'est rare ;-))
Et puis dépend le nombre de miettes à la fin je ne dirais pas non pour un petit coup de main pour l'aspi ;-)
D'autres questions? Précisions?
Bonne fin de w-e à toutes
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Faut bien se décider pour un jour...
La majorité est clairement libre le jeudi... on va donc garder jeudi après-midi... ( puis si certaines veulent faire une séance rattrapage vendredi... on peut toujours s'organiser... pas grand chose à faire cette semaine à venir :-))
Pour l'heure... on peut dire à la bonne franquette dès 14h30... si ça va pour vous... ( arrivée et départ libre évidemment :-))
Pour le lieu... mon salon ... Je transmets toutes les coordonnées nécessaires par message privé, à celles qui s'inscrivent chez moi...
Pour les couverts en plastique... normalement il m'en reste de l'anniversaire de ma puce... faudra juste pas trop regarder le bazar... (vu que la jeune fille au pair sera en congé) et si vous vous voulez apporter des petits trucs c'est volontiers ( chez moi le chocolat et autres patisseries c'est rare ;-))
Et puis dépend le nombre de miettes à la fin je ne dirais pas non pour un petit coup de main pour l'aspi ;-)
D'autres questions? Précisions?
Bonne fin de w-e à toutes
Pas du tout...
ça donnera l'occasion de se parler sans hurler ;-)
ça donnera l'occasion de se parler sans hurler ;-)
Euh,
Que pensez de refaire un sujet propre?
Parce que a fait long à lire pour trouver les derniers messages!??
Que pensez de refaire un sujet propre?
Parce que a fait long à lire pour trouver les derniers messages!??
Pas de problème! Je pense que l'idéal serait que tu le fasses toi, histoire que tu remettes toutes les indications vu que ce sera chez toi. Tu peux y mettre dans "prochains événements" si tu veux, vu qu'on a une date maintenant. Comme ça on retrouvera le message très vite.
Au fait, j'ai prévenue Talitha, qui sera des nôtres normalement.
A jeudi.
Maman d'un vrai petit lutin
Au fait, j'ai prévenue Talitha, qui sera des nôtres normalement.
A jeudi.
Maman d'un vrai petit lutin