Sur l'accouchement - à toutes celles qui sont intéressées (très long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bluelyly

erreur

Message par bluelyly »

je peux pas changer mon texte, mais à la fin j'ai omis un "pas". Je voulais écrire:

"J'étais sur le cul, je pensais PAS que ce serait si...ben ya pas de mots..."

Je rajouterais que ce n'est pas de la douleur que je parlais, mais de ce côté si naturel et instinctif au moment des poussées. On en oublie tout ce qui nous entoure et on se retrouve comme des bêtes...enfin pour moi...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
cat80

@ twig

Message par cat80 »

Ben disons que c'est ce qui est écrit en fait...j'ai juste résumé ce qu'elle disait dans son texte. Et comme je l'ai dit plus bas "c'est un texte subjectif d'après l'expérience de cette femme qui a voulu simplement la partager".

Eeee quant à la remarque de MA vie et pas NOTRE vie...j'ai jamais dit que le père s'en foutait... Simplement, c'est physiquement l'accouchement de la femme et les hommes eux-mêmes disent qu'ils ne peuvent pas resentir les douleurs de l'accouchement hum logique...(et ce dont il est question ici) mais que bien sûr c'est un moment formidable, merveilleux, etc., pour eux (enfin la plupart parce que certains hommes ne sont malheureusement pas autant émus...).
Ben pour moi le jour où j'ai rencontré mon homme n'est pas comparable au jour où mes fils sont nés, pour le mariage je ne sais pas ;) mais je ne pense pas non plus que ce serait sur le même plan d'émotions.

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pan76

C'est magnifique, c'est

Message par Pan76 »

C'est magnifique, c'est exactement ce que j'ai vécu. La douleur m'a fait entrer en "transe" et je suis devenue l'univers, j'ai porté la douleur du monde dans l'univers et dans les périodes de calme j'étais dans un bassin d'eau entourée de lotus et j'étais le centre, le coeur de l'univers. (j'ai passé la dilatation dans un bassin d'eau, d'où l'image).
Merci
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
tortue2

C'est un magnifique texte

Message par tortue2 »

C'est un magnifique texte mais je porte mon premier enfant donc jamais accouchée et c'est vrai qu'en lisant ce texte ça nous ramène sur terre et ça fait peur... Enfin bon on verra le jour j...
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre