Qui a accouché à Yverdon? Vos impression... Merci!
Qui a accouché à Yverdon? Vos impression... Merci!
Hello tout le monde! Je voulais connaître vos impressions sur la mat d'Yverdon, le personnel aussi. Je compte aller accoucher là bas tout bientôt! Je vous remercie beaucoup!
1997, 2000 et 2002
J'ai accouché les 3 fois à Yverdon et ai toujours été très contente. Le personnel (nurse, sf, aide, auxilliaire, etc) très sympa et disponible, même quand il y a eu 11 bébés en 2 ou 3 jours. Les sages-femmes rigolaient en disant qu'on pouvait faire une équipe de foot. Elles courraient dans tous les sens, mais prenait le temps de nous expliquer ou de répondre à nos questions.
Depuis, tout a été refait, et pour ce que j'ai pu voir, c'est très beau et fait pour bébé et maman.
Depuis, tout a été refait, et pour ce que j'ai pu voir, c'est très beau et fait pour bébé et maman.
-
J'ai acouchée 2 fois à bas
J'ai acouchée 2 fois à bas et j'en suis aussi très contente
Dans l'ensembles les équipes sont super, bien qu'il y en ait qui soit mieux que d'autres, la meilleurs équipe c'est celle avec une sage femme un peu plus agée que les autres avec un accent suisse allemand elle est vraiment formidable, sinon il en a une qui m'a beaucoup fait rire pendant mes séjours c'est la "serbère" qui prend les commandes pour les repas elle vient tout les jours prendre les commandes pour le lendemain mais avec ma voisine de chambre on avait toujours des surprises, on recevait jamais ce qu'on avait commandé, çA nous fesait une animation pendant la journée de découvrir ce que contenait nos plateaux repas! (c'était toujours très bon et les erreurs ne m'ont jamais dérangées c'était symplement très drôle!)
Surtout n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux
Prend de quoi écrire avec toi et notes des questions! chaque fois que la sage-femme venait nous demander si on avait des questions je me rappelait plus ce que je voulais lui demander!lol!
Dans l'ensembles les équipes sont super, bien qu'il y en ait qui soit mieux que d'autres, la meilleurs équipe c'est celle avec une sage femme un peu plus agée que les autres avec un accent suisse allemand elle est vraiment formidable, sinon il en a une qui m'a beaucoup fait rire pendant mes séjours c'est la "serbère" qui prend les commandes pour les repas elle vient tout les jours prendre les commandes pour le lendemain mais avec ma voisine de chambre on avait toujours des surprises, on recevait jamais ce qu'on avait commandé, çA nous fesait une animation pendant la journée de découvrir ce que contenait nos plateaux repas! (c'était toujours très bon et les erreurs ne m'ont jamais dérangées c'était symplement très drôle!)
Surtout n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux
Prend de quoi écrire avec toi et notes des questions! chaque fois que la sage-femme venait nous demander si on avait des questions je me rappelait plus ce que je voulais lui demander!lol!
moi aussi j'ai accouché en
moi aussi j'ai accouché en février et tout le monde étai genial j'ai meme pleurer à la sortie tellement elles allait me manqué effectivement tout le monde est vraiment parfait elles ont su géré vraiment bien car à peine arrivée à la mat j'ai accouché donc fallait faire vite bravo à elle, elle m'ont soutenue et donné de l'énergie elles t'écoute et comme dit plus haut meme si bcp de travaille elles prennent leur temps. y'en a juste une que j'ai pas aimé cheveux cours rouge vraiment pas de sensibilité brusque mais sa va je l'ai eu 1 journée seulement. bisous bonne soirée
belle accouchement à toi et bcp de bonheur
Je vous remercie beaucoup.
Je vous remercie beaucoup. Encore une chose: on m'a dit qu'ils prennent pas bcp le temps pour l'allaitement... enfin ils donnent le tire-lait et ils disent seulement de tirer le lait... enfin c'est pas le but! Est-ce que vous avez eu le même traitement?
@petitefourmi Pas mal drôle ton histoire des plateaux repas... LOL!
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 27/12/07
@petitefourmi Pas mal drôle ton histoire des plateaux repas... LOL!
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 27/12/07
-
Pour l'allaitement je peux
Pour l'allaitement je peux pas t'aider car pour la première on a toutes les deux tout de suite trouvé le truc et à la mat tout se passait très bien c'est à la maison que les problèmes ont commencé et la deuxième je l'ai pas allaitée, certaine sage-femme et nurse me regardaient un peu de travers quand j'allait chercher les bib, mais j'étais sûre de ma décision et en plus on était plusieur maman à ne pas allaiter donc ça ne m'a pas déranger, et les autres sf ou nurse en particulier celle avec l'accent suisse allemand ne m'ont jamais mal regardé ou fait des reproches bien au contraire elle était très à l'écoute et vraiment super sympa!
J'ai également accouché de
J'ai également accouché de mon 2ème à Yverdon et j'ai trouvé l'équipe sympa! La sage-femme a l'accent est effectivement super de même qu'une autre qui s'appelle Minielle (c'est elle qui m'a accouché). Pour l'allaitement, j'ai eu le malheur de leur dire que j'étais nurse, du coup, ils se sont dit que j'avais pas besoin de conseils, bébé n'était pas trop difficile pour ça, heureusement. J'y étais en pleine période de stress, 4 accouchements dans la nuit, dont 2 césariennes et 1 prématuré et je ne me suis pas sentie délaissée pour autant.
Le "Cerbère" il est pas commode mais reste pas longtemps!!!
Chris74
maman de
et
Le "Cerbère" il est pas commode mais reste pas longtemps!!!
Chris74
maman de
et
Pour mon 1er, j'ai eu
Pour mon 1er, j'ai eu beaucoup d'aide pour l'allaitement, car bébé ne faisait pas comme il faut. Elles m'avaient même fait essayer avec une téterelle. En tout cas, pour moi, elles étaient bien à mon écoute. Pour les 2 suivant, elles ont regardé comment bébé têtait, m'ont demandé si j'avais besoin d'aide, et pendant la durée du séjour, s'inquiétait régulièrement pour savoir si tout se passait bien. Et pour les repas, je n'ai jamais eu de problème. Je changeais régulièrement le menu du jour pour un menu spécial, et ai toujours eu ce que j'avais demandé.
Hello
Alors moi pour ma petite dernière il y a 4 mois j'ai accouché à Yverdon et en effet les SF et nurses super sympa en plus pour moi la nana qui prenais les repas une petite marrante nous disait tout les menus elle prenait le temps et me forçais même à manger +++ j'ai été très gâtée et en plus c'est très bon.
Donc j'ai été ravie de mon séjour bon juste pour l'allaitement en effet cela a capoter !!! Ma petite à du être hospitalisée 2 jours en pédiatrie et elles ont oublié de me donner le tire-lait donc pas de montée de lait et ensuite l'allaitement à été très difficile j'ai juste allaiter un mois.
Ah et j'oubliais le magnifique petit coin jardin qui est sur l'étage bon pour se balader et prendre l'air quoi que maintenant fait froid moi j'y étais au mois d'août !!!
Donc j'ai été ravie de mon séjour bon juste pour l'allaitement en effet cela a capoter !!! Ma petite à du être hospitalisée 2 jours en pédiatrie et elles ont oublié de me donner le tire-lait donc pas de montée de lait et ensuite l'allaitement à été très difficile j'ai juste allaiter un mois.
Ah et j'oubliais le magnifique petit coin jardin qui est sur l'étage bon pour se balader et prendre l'air quoi que maintenant fait froid moi j'y étais au mois d'août !!!