wasabi et allaitement?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ccc

wasabi et allaitement?

Message par ccc »

Bonsoir,

Savez-vous si le wasabi (crème verte japonaise épicée qui s'apparente à du raifort) est contre-indiqué lors des premières semaines d'allaitement?

Merci d'avance pour vos réponses
Corinne
butercup

re: wasabi et allaitement?

Message par butercup »

Coucou

Alors depuis la grossesse je mange beaucoup des sushis avec le wasabi, et jai mangé pas mal de piment oisseaux, mon médecin il a dit que jai n'aura pas de probleme pour l'allaitement, ma puce a deja 13 mois maintenant et jai allaité toujours (elle bois que mon lait car elle ne veux pas de biberon, ni la tasse avec le bec) Donc pas de souci, mais par contre si tu manges de piment il faut faire attention de ne pas manger de trop, le risque de avoir mal au ventre (comme moi, on a appelé le medecin pour venir a la maison, car jai eu trop mal et jai n'arrive pas me deplacée !!!) mais il a dit encore que jai na aucune probleme pour continuer à allaiter ma puce malgre la mal.

Bonne appetite !!!
Orel

re: wasabi et allaitement?

Message par Orel »

Salut!
Tu peux manger de tout, même du wasabi, c'est juste une question de dosage. C'est sur que si tu te manges le tube en entier elle risque de ne pas aimer (et toi non plus ;-) )Mais autrement pas de prob! Tu peux manger de tout si c'est des doses raisonnables.
Voili, voilou, à bientôt,
Orèl

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre