Bonjour!
Je me lance....
Les oiseaux sifflent et le soleil est caché derière un voile de nuage... bref.
Ce matin, je me suis dit:
-Et si je demandais à une maman de bébé.ch de venir boire un café avec moi, cet après-midi... et ma fille au lieux de rester scotcher au site?
Je suis à neuchâtel, 27 ans, alors si comme moi tu t'emmmmmm.. fais mois signes!
L'annonce est valable jusqu'à 13h30, après je sortirais avec ma fille..
Alors lancez-vous!!!
Si nous sommes plusieurs c'est cool aussi!
Et si on se voyait??
re: Et si on se voyait??
Coucou !
J'aurais été ravie, je viens également de neuchâtel, mais la je suis chez mes parents pour la journée à la Chaux-de-Fonds.
De plus, ma Puce a eu son premier vaccin ce matin, donc je pense que je vais rester tranquille dedans aujourd'hui !
Au plaisir de reprendre contact un de ces 4 !
Bonne promenade ! (au fait, quel age a ta fille ?)
J'aurais été ravie, je viens également de neuchâtel, mais la je suis chez mes parents pour la journée à la Chaux-de-Fonds.
De plus, ma Puce a eu son premier vaccin ce matin, donc je pense que je vais rester tranquille dedans aujourd'hui !
Au plaisir de reprendre contact un de ces 4 !
Bonne promenade ! (au fait, quel age a ta fille ?)
Ben ça aurai été une merveilleuse idée car moi je viens de neuch mais j'habite à Fribourg maintenant dommage, dommage. Moi je vais me promener à Bulle cette après midi. Chacun de notre côté quoi. Toi tu as de la chance tu as le lac ou moins ici on en parle pas :-)
Alors bonne promenade à toi et ta puce.

Alors bonne promenade à toi et ta puce.

-
Salut,
Moi aussi, je suis de Neuchâtel, plus précisément de Cortaillod. J'ai 28 ans et j'ai accouché il y a 2 semaines de mon premier enfant, une petite fille. Je ferais volontiers, moi aussi, une sortie sur Neuch dans quelques semaines !
Moi aussi, je suis de Neuchâtel, plus précisément de Cortaillod. J'ai 28 ans et j'ai accouché il y a 2 semaines de mon premier enfant, une petite fille. Je ferais volontiers, moi aussi, une sortie sur Neuch dans quelques semaines !
Merci à toutes!
je voie que je devrais faire une rencontre!
Je comprends, ce matin l'idée est venue sur un coup de tête, et c'est un peu compliqué d'organiser à la dernière minute.. mais je me suis quand même jetter à l'eau , qui sait il y à une comme moi par hazard qui ne veux pas pousser son pousse-pousse seule de neuchâtel?
Ma petite EMILIE NEE LE 12 JANVIER 2005
je voie que je devrais faire une rencontre!
Je comprends, ce matin l'idée est venue sur un coup de tête, et c'est un peu compliqué d'organiser à la dernière minute.. mais je me suis quand même jetter à l'eau , qui sait il y à une comme moi par hazard qui ne veux pas pousser son pousse-pousse seule de neuchâtel?