Décembrettes - post 54
Bonjour à vous ! Je vois
Bonjour à vous !
Je vois que le moral va bien, ça fait plaisir !
J'en ai fait une aujourd'hui : Je devais aller chercher mon fils à l'école à 15h45, puis aller trouver ma soeur qui avait un stand pour les nocturnes et donc passer le temps jusqu'à 18h ou je devais aller chercher ma grande qui répétait la scenette pour Noël. Je devais donc nourrir mon fils vers 17h. Je pars, j'arrive vers ma soeur, et oh surprise... j'avais oublier le sac à langer avec le bib, le lait et tout, quoi ! Ma soeur a bcp ri, je suis du genre plutôt très organisée, et elle désorganisée. Mais je crois qu'avec les années, on se rejoint... Bref, j'ai pu aller à la pharmacie acheter un bib, une tétine et demander un échantillon de lait ! Heureusement ma soeur avait un chauffe-eau au stand ! Thao a quand-même pu manger ( en 2x, pas eu le temps de tout lui donner avant d'aller reprendre ma fille ). C'est la honte, les filles !
Jamu77, maman de
Je vois que le moral va bien, ça fait plaisir !
J'en ai fait une aujourd'hui : Je devais aller chercher mon fils à l'école à 15h45, puis aller trouver ma soeur qui avait un stand pour les nocturnes et donc passer le temps jusqu'à 18h ou je devais aller chercher ma grande qui répétait la scenette pour Noël. Je devais donc nourrir mon fils vers 17h. Je pars, j'arrive vers ma soeur, et oh surprise... j'avais oublier le sac à langer avec le bib, le lait et tout, quoi ! Ma soeur a bcp ri, je suis du genre plutôt très organisée, et elle désorganisée. Mais je crois qu'avec les années, on se rejoint... Bref, j'ai pu aller à la pharmacie acheter un bib, une tétine et demander un échantillon de lait ! Heureusement ma soeur avait un chauffe-eau au stand ! Thao a quand-même pu manger ( en 2x, pas eu le temps de tout lui donner avant d'aller reprendre ma fille ). C'est la honte, les filles !
Jamu77, maman de
@jamu oulalala s'est ma
@jamu oulalala s'est ma hantise oublié le sac du bébé!!!! heureusement que c'était encore ouvert les magasins!
non non moi le moral n'est pas revenu, mais j'essaie d'éviter de trop me plaindre ;0)
j'ai recu un courrier je suis en poursuite! bref, j'ai pas le morale... je déteste les problème d'argent, et déjà un rappel sa me fou les boules.
si je pouvais avoir une bonne nouvelle... pour noël sa serai top
@gaia, tu crois quoi qu'on veu les garder pour toujours dans notre bidon!!!!
j'ai très envie d'allaiter... mais aujourd'hui avec mon amie, on était entrain de faire les magasin et son petit avait faim, franchement c'était juste pas possible de se poser pour qu'elle allatie... elle m'a dit que pour elle s'est trop compliqué donc dès les premières semaines elle a fait allaitement au sein à 90% et 10% au biberon et dès le premier jour il a avait une tétine... sa marche bien pour elle... vous en pensez quoi?
Hello, Ben moi, je trouve
Hello,
Ben moi, je trouve tellement plus pratique d'allaiter. Toujours prêt, toujours à la bonne température et... pas de problème si le sac à langer est resté à la maison hihihi !
Mais c'est vrai que pour mes 3 allaités, il faisait chaud ! Ils sont nés juillet, août et mai, et je pense que c'est un avantage pour allaiter. Mais je sais que si Thao arrivait à prendre le sein, il serait 100% au sein.
Pour allaiter, il faut juste une chaise. Je prenais une couverture comme cela, personne ne voyait rien ( certaine personne sont gênées de nous voir allaiter ). Franchement, moi qui ai fait les 2, ben, allaiter c'est bcp plus simple !
Jamu77, maman de
Ben moi, je trouve tellement plus pratique d'allaiter. Toujours prêt, toujours à la bonne température et... pas de problème si le sac à langer est resté à la maison hihihi !
Mais c'est vrai que pour mes 3 allaités, il faisait chaud ! Ils sont nés juillet, août et mai, et je pense que c'est un avantage pour allaiter. Mais je sais que si Thao arrivait à prendre le sein, il serait 100% au sein.
Pour allaiter, il faut juste une chaise. Je prenais une couverture comme cela, personne ne voyait rien ( certaine personne sont gênées de nous voir allaiter ). Franchement, moi qui ai fait les 2, ben, allaiter c'est bcp plus simple !
Jamu77, maman de
c'est peut-etre de la
c'est peut-etre de la pudeur de ma part, car je sais pas encore ce que sait... et c'est l'image que j'ai encore de moi, pas maman mais jeune femme...
car sa me gene pas du tout de voir des femmes allaités au contraire je trouves beau!
je verrais le moment venu... mais sa m'angoisse de pas oser ou que quelqu'un me dise qqch.
Je suis là moi lol...
Je suis là moi lol... Depuis environ 22h j'ai des tiraillements dans le vagin qui font très mal mais qui dure genre 1 seconde et ça recommence genre une demie heure après. J'ai pas vraiment chronometré. J'ai pris un bain et je me suis faite toute belle. Epilation totale mdr... Et là en sortant du bain j'ai très mal au ventre douleur de règle mais constante. Mon ventre est descendu. Je sens que c'est pour ce week-end. Je le sens je le sens :)
Question allaitement je pense pas avoir de problème. Comme dit Jamu il faut une chaise et dans les magasins on en trouve. Mais comme je suis un peu pudique j'aurais toujours une couverture dans le sac (si je ne l'oublie pas mdr). C'est Jamu qui vient de me donner l'idée :) Qu'est-ce qu'on ferait sans notre Jamu mdr :)
Bein non Kiki pas de TP. Au fait c'était prévu mais now que j'ai ces tiraillements j'ose pas.
Question allaitement je pense pas avoir de problème. Comme dit Jamu il faut une chaise et dans les magasins on en trouve. Mais comme je suis un peu pudique j'aurais toujours une couverture dans le sac (si je ne l'oublie pas mdr). C'est Jamu qui vient de me donner l'idée :) Qu'est-ce qu'on ferait sans notre Jamu mdr :)
Bein non Kiki pas de TP. Au fait c'était prévu mais now que j'ai ces tiraillements j'ose pas.
On pense fort à toi !
Je te souhaite tout le meilleur, que tout se passe bien et une belle rencontre avec ton bébé !
Je vais aller me recoucher, j'ai une sinusite et comme j'avais très mal aux sinus je me suis levée pour prendre un médic et plus sommeil du coup je suis venue faire un petit tour sur bébé.ch et je lis la bonne nouvelle pour toi. Donc du coup merci ma sinusite... Je pense bien à toi et t'envoie pleins d'ondes positives.
C'est coooooooooool !!
Je vais aller me recoucher, j'ai une sinusite et comme j'avais très mal aux sinus je me suis levée pour prendre un médic et plus sommeil du coup je suis venue faire un petit tour sur bébé.ch et je lis la bonne nouvelle pour toi. Donc du coup merci ma sinusite... Je pense bien à toi et t'envoie pleins d'ondes positives.
C'est coooooooooool !!
-
-
hello, bon comme vous le
hello, bon comme vous le savez déjà kiki a perdu les eaux cette nuit!
je suis chargée de vous donner les nouvelles dès que j'en ai...
pour le moment son natel est en attente donc elle doit surement être en train de pousser ou au moins en travail...
hihi trop heureuse pour elle
je vous tiens au courant dans la journée!
je suis chargée de vous donner les nouvelles dès que j'en ai...
pour le moment son natel est en attente donc elle doit surement être en train de pousser ou au moins en travail...
hihi trop heureuse pour elle
je vous tiens au courant dans la journée!
-
une toute belle rencontre
une toute belle rencontre avec ton bébé !!!!!
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Jeanne est née
Je viens juste de rentrer et voilä... Jeanne est née lundi soir. Tout s'est bien passé. Je ne sais pas qui a eu le plaisir de tenir bébé dans ses bras depuis lundi mais "Félicitations" et "Plein de bonheur" à celles qui ont accouché.
Bonne fin de journöe.
Courage aux décembrettes qui gardent chaudement bébé
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
Bonne fin de journöe.
Courage aux décembrettes qui gardent chaudement bébé
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
-
Bajka, t'es encore là ???
Bajka, t'es encore là ??? y'a plus grand monde chez les décembrettes !!!
Moi je suis à J+3 et BB n'a pas l'air de vouloir pointer son nez avant Noël .... donc j'attends et provoc. probable le 28... bon, point positif, je pourrai profiter des fêtes et toi, toujours rien ????
Moi je suis à J+3 et BB n'a pas l'air de vouloir pointer son nez avant Noël .... donc j'attends et provoc. probable le 28... bon, point positif, je pourrai profiter des fêtes et toi, toujours rien ????