Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Alors finalment pas encore d'ovule car le travaille se met en route!! Quel coquin!"Pour le moment elle gère bien (faut croire si elle arrive à envoyer des sms mdr)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Hello les filles !!! Bonne année a toutes !!!! Nous on a fait une bonne bouffe avec mes parents, ma soeur et son mari et ma belle famille ... Et Léana c'est réveillée a 23h50 .. .Je pense qu'elle voulait passer la nouvelle année avec nous .. Hi .. Mais dès qu'elle a fini c'etait dodo pour elle et moi ... Trop fatiguée !!
grandes pensées pour petitkoala et bajka !!!
En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour 2008 !
Adrien a loupé minuit.. il s'est réveillé à minuit trente. Moi après un verre de champagne je riais seule, après trois je dormais à moitié sur le canapé.. C'est dur 9 mois sans alcool hi hi..
non tjs rien.. et franchement elle aurait pu choisir un autre jour!! a chaque que je reçois un sms je deviens franc folle et non.. c'est "juste" des bons voeux pour 2008 lol..