peut etre une FC
peut etre une FC
Je reviens de l'hopital. la gygy a tenté une écho mais à 5 semaines et demi on voit encore rien. Au vu de la quantité de sang, elle dit que c'est surement une fausse couche mais il y aurait un tout petit espoir. J'ai eu une prise de sang et on en fera une autre vendredi soir, les résultats comparés diront sioui ou non.
Je suis desespérée, je l'attendait depuis si longtemps et il aura tendu à peine une semaine depuis que je le sais.
Je suis desespérée, je l'attendait depuis si longtemps et il aura tendu à peine une semaine depuis que je le sais.
-
je te souhaite pleins de
je te souhaite pleins de courage, c'est pas facile je pense, mais il faut garder espoir!
bizz
bizz
Aïe aïe aïe... Je suis de
Aïe aïe aïe...
Je suis de tout coeur avec toi...
Peut-être que c'est encore un peu tôt pour voir quelque chose.
Tiens-nous au courant.
Dodie1965
Je suis de tout coeur avec toi...
Peut-être que c'est encore un peu tôt pour voir quelque chose.
Tiens-nous au courant.
Dodie1965
-
Garde espoir ma belle, parle
Garde espoir ma belle, parle lui à ce bébé, dis lui de s'accrocher, que tu l'aime et que tu l'attends ... C'est peut-être bête ce que je dis mais c'est hyper important de positiver ! Tout de bon on corise les doigts ... Reste tranquille ces prochains jours ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
-
Garde encore de l'espoir,
Garde encore de l'espoir, tant que la fc n'est pas sûr il y a toujours une chance !!!! Alors courage !
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Hello, je pense bien fort à
Hello,
je pense bien fort à toi et je te tiens les pouces pour que ton bibou s'accroche! je sais par quoi tu est en train de passé, j'ai moi-même vécu deux fausses couches (5 semaines et l'autre à 11 semaines) et je sais que s'est très difficile.
Pleins d'ondes et de pensées positives.
bisou
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
je pense bien fort à toi et je te tiens les pouces pour que ton bibou s'accroche! je sais par quoi tu est en train de passé, j'ai moi-même vécu deux fausses couches (5 semaines et l'autre à 11 semaines) et je sais que s'est très difficile.
Pleins d'ondes et de pensées positives.
bisou
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
mes pensées sont près de vous
je croise les doigts pour que ce soit une fausse alerte et que tout se passe bien pour vous et bb