peut etre une FC

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nad77

Plein de courage pour toi

Message par nad77 »

et ton mari, j'espère que ça ira !
cecile_h

Et ma grande, tu te rend

Message par cecile_h »

Et ma grande, tu te rend compte que malgré ces 18 longs mois d'attente, tu as réussi à tombé enceinte naturellement!!!!! je sais que ce qui t'arrive actuellement est très pénible moralement je te l'ai dit je suis passée par la moi aussi.... mais si tu as pu tomber enceinte une fois, tu le pourras une seconde fois et probablement sans l'aide de la médecine!!! Enfin je connais pas ton histoire mais je sais que quand je me morfondais après mes fausses couches, c'est une des raisons qui m'a permis de m'accrocher et d'aller de l'avant.

Probablement que certaines d'entre nous ont la chance incroyable de tomber enceinte hyper fastoche et tout et tout.... mais même s'il t'aura fallu du temps, tu y es parvenue aussi!! et je vois là une très grande lueure d'espoir dans toute cette couche de mauvaise chose qui t'arrive ces jours. Pense positif, et dis toi que tu n'es pas seule, ce que tu vis nous sommes très nombreuses à l'avoir vécu et le vivront malheureusement encore!!
Voilà je voulais juste t'envoyer des ondes positives et si tu as besoin de parler, je peut te laisser mon numéro de natel par MP et je me ferai le plaisir de t'écouter si tu en as besoin. N'oublies pas, tu n'es pas seule!!

Bizz
Cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Tofsi

Merci à vous. Je sais que

Message par Tofsi »

Merci à vous. Je sais que j'ai des momonts de désespoirs et de pésismisme. Mon Chéri aussi me "tape sur les doigts" et me remontre le peu de positif que l'on peut y voir: je suis tombée enceinte. Comme il dit on recommencera. Mais j'ai très peur d'avoir à attendre à nouveau et qu'il se passe la même chose. Je sais que j'ai pas les résultats et que mon resentit est peut-être faux, juste le miroir de mes peurs, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'est déjà plus là.

Allez je vais supporter avec courage cette journée seule au lit pour aller à ce rendez-vous à 16h.

arrêt pillule juillet 2006
22.11.2007: dernier GD
25.12.2007: test +
Mon p'tit coin à moi
bambi1

ton histoire

Message par bambi1 »

me touche beaucoup puisque je suis aussi à 5 semaines et que j'ai également fait une FC précoce il y a quelques mois.

Bon courage pour la suite. Je t'embrasse

zadio

Courage

Message par zadio »

Moi aussi je suis passée par des épreuve difficile j' ai fait deux fc une à la 18 semaine (oct 06)je venais d' entendre mon bébé bouger et deux jours après il était mort.J' ai du accoucher normalement je peux te dire la tristesse que j' avais. Cinq mois après je retombe enceinte et la à la 19 semaine fc (6 juin 07) accoucher à voie basse.Je me suis dit comment faire pour garder un bébé qu' il vive jusqu' au bout malheureusement c'est avec du temps on ce dit que la vie nous réserve plein d'obstacle et maintenant je suis enceinte de 12 semaine et j' ai peur mais je garde espoir je n'ai que ça pour tenir et une belle famille qui me soutient.

Alors courage.
Dodie1965

C'est trop triste... Est-ce

Message par Dodie1965 »

C'est trop triste...
Est-ce qu'on a pu te donner une explication?
Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Paty1980

Je suis toute désolée et

Message par Paty1980 »

Je suis toute désolée et pense fort a toi... Comme déjà dis plus haut c'est la preuve que tu n'es pas sterile... Enfin, dans ses moments la on a pas envie d'entendre toute ses phrases que l'on sait déjà... Je t'envoie tout plein de courage et tines nous vite au courant...

Milles pensées

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
calie4

Je pense bien à toi !

Message par calie4 »

Je pense bien à toi ! J'espère que ta grossesse aura pu continuer quand même et si malheureusement ça devait ne pas être le cas c'est vrai qu'il faudra essayer de positiver. J'ai trop connu cette attente aussi, le fait de croire qu'on est stérile, d'essayer tous les mois sans aucun résultat. On croit qu'on ne sera jamais mère et c'est tellement déprimant !!! Pour moi ça a duré exactement 4 ans puis j'ai eu ce fameux + tant espéré. Il y a des gros moments de découragement, on a envie de tout envoyer promener mais ça vaut la peine d'y croire. Un jour tu seras mère aussi, n'en doute plus. Ce début de grossesse est vraiment un signe encourageant et quand ça a marché une fois le corps s'en rappelle et c'est beaucoup plus facile après (la preuve encore une fois c'est que pour moi il a fallu 4 ans pour un premier + et juste un cycle pour le 2ème + !).

Désolée de ne pouvoir vraiment trouver ce qui te soulagerait dans cette situation mais je suis de tout coeur avec toi en tout cas.

Calie
tata R

Je pense bien a toi est t

Message par tata R »

Je pense bien a toi est t envoie plein de courage! Bisous.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Paty1980

Coucou, comment tu va

Message par Paty1980 »

Coucou, comment tu va aujourd'hui???

On pense a toi...

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
Répondre