merci de t'inquiété de moi. J'avais mis un autre post pour confirmer la FC.
Je suis sous médic qui me font souffrir du dos,c'est horrible, j'arrive même plus me lever pour aller au ptitcoin. mais ça a l'avantage que la douleur physique me fait oublier la douleur psychique. cela fait 13h que je vis couchée et j'en ai déjà vraiment marre et je dois encore les prendre pendant 6 jours.... normalement. mais je pense retél pour la 2e fois à l'hosto pour leur dire que c'est intenable malgré la baisse de la dose et en plus du coup j'aurais besoin d'un arrêt maladie qu'ils ne m'avaient pas donné.
en plus mon homme est loin tous les jours (agriculteur pas le choix, mais il fait plein d'effort pour rentrer le plus tot possible et s'occuper de moi)et ce soir il est pas car il est parrain depuis le 1er et on devait aller voir le bibou ce soir. moi j'arrivais pas mais dieu que j'avais envie de le voir ce bibou.... c'est la première fois depuis mes essais que j'ai envie de voir un bébé. je sais pas j'ai l'impression au fond de moi que pour une fois ça me ferait du bien, ça me donnerait du courage de continuer pour y arriver moi aussi.
voilou, je crois avoir tout dis.
merci encore de ton inquiétude.
1.07.2006: arrêt pillule
cycle de 27 à 61 jours
16.04.2007: début duphaston pour 6 mois
1.10.2007: début des recherches sur mon hypofertilité
27.11.2007: hystérosapingographie
25.12.2007: test +
2.01.2008: fausse couche
Mon p'tit coin à moi
peut etre une FC
JE
Je pense bien à toi en ces moments de doute si difficile. Je sais que c'est pas facile à comprendre mais sache que la nature fait bien les choses et si cette histoire doit se terminer par une FC c'est qu'il y a une bonne raison et c'est pour mieux créer un nouveau beau bébé très bientôt en plaine santé.
Je te tiens les pouces.
Biz
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007
Je te tiens les pouces.
Biz
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007