Références et expériences sur l'haptonomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
plouf

Références et expériences sur l'haptonomie

Message par plouf »

Alors voilà, mon mari et moi savons que nous aimerions faire des cours d'hapto.
J'ai lu que les cours se commançaient dès le 4ème mois pour certaines références et ailleurs j'ai lu qu'on pouvait déjà commencer au 1er trimestre...

J'ai plusieurs questions!
- quand avez-vous commencez les cours?
- êtes-vous contents(papa et maman)de ces cours?
- quels sont les tarifs (Frs 90.-/séance, c'est juste?)
- avez-vous des personnes à recommander? Suis dans la région lausannoise

Dans l'idéal, je trouverais pas mal que ce soit une sage-femme. Il parait qu'elles se déplacent parfois à domicile? Ce serait le top!
Haley81

Salut ! J'ai fais les cours

Message par Haley81 »

Salut !

J'ai fais les cours d'haptonomie alors pour répondre à tes questions, j'ai commencé pas mal tôt, vers le 3ème ou 4ème mois, on a été très content de ces cours, c'était le top, mon mari aussi était ravi ! Pour le tarif oui c'est juste c'est bien 90.--, moi j'ai été à Chamblon à côté d'Yverdon chez Catherine Renoult, et c'est une sage femme c'est elle qui est venue à la maison après mon accouchement.

Franchement, je te recommande ces cours, mon bébé est super réveillé et tient sa tête presque depuis le début. Et pour le papa c'est super, mon mari jouait avec bébé presque tous les soirs. Si tu aimerais plus de précision n'hésite pas à me demander !

A+

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Cooper

nous aussi

Message par Cooper »

on a suivi les cours d'haptonomie mais à Morges chez Monique Pelège ... cours très agréable et très doux. Il est vrai que pendant l'accouchement j'ai guère eu le temps de penser à tous ses conseils. Mais mon état d'esprit était très zen - ça aide aussi. Je te donne le numéro de Monique Pelège 079 4733152. Son cabinet est à la rue piétonne.
Bon cours et bonne année

Maman d'une petite Alyssa qui nous comble chaque jour depuis le 20 janvier 2007.
Répondre