question : provocation maternité de sion Vos expériences merci

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tasdneige

question : provocation maternité de sion Vos expériences merci

Message par tasdneige »

Je vais être provoquée prochainement si bébé ne vient pas tout seul.
Je me pose pleins de questions:
1. comment cela se passe-t-il?
2. cela se fait-il en chambre ou au bloc obstétrical
3. quels affaires prendre? (chemise de nuit ,peignoir ou t-shirt -training ca va aussi)
4. faut rentrer la veille ou le matin même ca suffit?
5. si ca marche pas, je rentre chez moi ou la prochaine fois que je sors c'est avec bébé

désolé mes questions peuvent paraître stupide mais je suis un peu inquiète
de + je dois m'organisé pour la première

Laeti_Roduit

Hello, J'ai accouché le 12

Message par Laeti_Roduit »

Hello,

J'ai accouché le 12 décembre à la maternité de Sion. J'ai été provoquée. Je vais essayer de répondre à tes questions aux mieux.

1) Si c'est ton premier bébé tu dois rentrer à l'hôpital pour 18h00, à 19h00 on te pose un premier ovule, puis monitoring pendant une heure, puis 1 heure de répit et à nouveau monitoring pendant 30 min. Si rien ne se passe, tu es tranquille jusqu'au lendemain pour la pose d'un 2ème ovule (je ne peux pas t'en dire plus, j'ai contracté 2h après la pose du 1er ovule) - Si c'est pas ton premier bébé je c rois que tu rentres le matin pour 08h00.
2) Tu seras admise au service prénatal, on te pose l'ovule dans la chambre. Ensuite quand le travail se met en route, tu descendras en salle d'accouchement. Le personnel se chargera de transférer tes affaires en maternité
3) Prends ta valise complète avec les affaires pour bébé et tout. Moi j'avais surtout prévu des training et t-shirt
4) Tu rentres le soir même si premier bébé - sinon le matin à 08h00 il me semble
5) Si tu es en dépassement de terme, tu ne sortiras qu'avec ton bébé dans les bras. On peut te poser au maxiumum 3 ovules + des perfs pour accélérer si ça fonctionne pas dès le 1er ovule.

voilà j'espère avoir pu t'aider.

Bon courage. Ma provocation s'est bien passée et j'ai vu un superbe accouchement!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre