carnet de grossesse ?!?!?!???
carnet de grossesse ?!?!?!???
Hello à toutes !
J'ai une petite question : est-ce que c'est votre gyné qui vous a remis ce carnet ou est-ce vous qui l'avez acheté ou reçu à la pharmacie.
Perso c'est ma 3ème grossesse, pour les 2 premiers je n'avais rien eu et là j'en entends parler un peu partout......
Faut-il que je le demande à ma gyné ?????
Merci pour vos réponse et bonnes suites à toutes,
syl
J'ai une petite question : est-ce que c'est votre gyné qui vous a remis ce carnet ou est-ce vous qui l'avez acheté ou reçu à la pharmacie.
Perso c'est ma 3ème grossesse, pour les 2 premiers je n'avais rien eu et là j'en entends parler un peu partout......
Faut-il que je le demande à ma gyné ?????
Merci pour vos réponse et bonnes suites à toutes,
syl
Pour mes 2 grossesse (2004
Pour mes 2 grossesse (2004 et 2006) j'en ai eu un. C'est ma gynéco qui me l'a fourni et qui le remplissait à chaque visite.
en principe il donne ce
en principe il donne ce carnet lorsque tu fais des voyages en avion, moi j en ai recu la semaine passée, car nous partons dans 2 semaines en turquie.
Merci pour vos réponses, Je
Merci pour vos réponses,
Je vais lui demander la semaine prochaine.
Pour le voyage, j'était partie en avion à Amsterdam en 2003 à 7 mois de grossesse et elle ne m'avait rien donné.
A+
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08
Je vais lui demander la semaine prochaine.
Pour le voyage, j'était partie en avion à Amsterdam en 2003 à 7 mois de grossesse et elle ne m'avait rien donné.
A+
Ma gynéco m'a donné un
Ma gynéco m'a donné un carnet de grossesse pour mes deux grossesses. Si c'est bien du même carnet qu'on parle, elle y indique a chaque rdv mon poids,ma tension, la fréquence des battemenents du coeur du bébé, si il y a des complications (infections etc...), le resultat des echos. Et y a quelques info sur les maladies à risque; toxo, cytomégalovirus, listeriose, etc...

Je n'ai voyagé pour aucune
Je n'ai voyagé pour aucune de mes grossesse mais elle le donne d'office.
perso, le gynéco me l'a
perso, le gynéco me l'a donné que quand j'ai demandé et il a dit "c'est pas vraiment utile vu que je peux transmettre le dossier". En fait, c'est une SF de la mat qui m'avait dit que si je devais y aller d'urgence, ils devraient me refaire toutes les analyses s'ils ne les avaient pas (et l'assurance rembourse pas 2 x). J'ai insisté auprès du gynéco, car j'aurais très bien pû devoir aller aux urgences pendant un week-end ou ses vacances.... pas très logique le truc :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos commentaires,
Pat70, je pense qu'elle me dira la même chose que ton gyné.... pour mes 2 premiers, elle m'avait dit qu'elle enverrai le dossier au CHUV avant le rdv des 9 mois que j'ai chaque fois fait là-bas et eux n'avaient rien reçu, ni pour l'un ni pour l'autre...
Vive la transparence, je verrai la semaine prochaine car à la même heure, je serai sûrement en train d'attendre mon rdv !!!!
A+
Pat70, je pense qu'elle me dira la même chose que ton gyné.... pour mes 2 premiers, elle m'avait dit qu'elle enverrai le dossier au CHUV avant le rdv des 9 mois que j'ai chaque fois fait là-bas et eux n'avaient rien reçu, ni pour l'un ni pour l'autre...
Vive la transparence, je verrai la semaine prochaine car à la même heure, je serai sûrement en train d'attendre mon rdv !!!!
A+