Pas le moral du tout!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tutu72

Pas le moral du tout!

Message par tutu72 »

boujours tout le monde,
tout allait bien il y a quelques jours,j'était enceinte de 7 sem.puis patatra,au premier controle on apprend que l'embryon a arrêté de grandir,car d'après mes calcules ça aurai fait 11 sem.de plus pas battements cardiaque,bref c'est la m.....le gygy appèle ça une fausse couche râtée,car au lieu de partir il est resté bien croché dans mon utérus.alors je rentre à l'hôpital demain pour l'enlever.j'ai vraiment la trouille!en plus il va me faire une anesthésie complète,pour pas entendre les bruits.enfin....on réessayera dans 1 ou 2 mois.
si certaines d'entre vous sont passée par là j'aurai bien aimé connaitre vos histoires.merci d'avance,à bientôt.
laurence3

salut

Message par laurence3 »

je ne suis pas passée par là mais je t'envoie tout mon soutien en pensée. C'est toujours dur d'accepter une fausse couche. Bon, ça m'est arrivé d'en faire une spontanée assez tôt et c'était déjà triste comme ça (ben oui on se réjouit après le test de grossesse, etc.).

Dis toi bien que l'intervention va durer 10 minutes sous anesthésie générale et c'est tout. En fait ce n'est pas seulement à cause du bruit mais pour les interventions courtes une AG c'est presque mieux qu'une rachi anesthésie (ôù on t'endord que le bas du corps, tu restes engourdie plus longtemps).

Dans la vie d'une femme 3 fausses couches sont considérées comme étant normales et si médicalement ce n'est pas un signe d'un problème sur le plan personnel c'est plutôt difficile à vivre.

Alors je t'envoie des bises de soutien !
chrysalide74

je t'envoie toutes mes

Message par chrysalide74 »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

je t'envoie toutes mes meilleures pensées

amitié
Gaia

pas de chance

Message par Gaia »

bon courage

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
baby
corin

2x

Message par corin »

Cela m'est arrivé 2x et j'ai aussi dû subir un curetage. L'opération en elle-même ne dure peut-être que 30 min et tu peux sortir de l'hôpital le même jour. Sache que ça arrive plus souvent que l'on ne croit et que c'est vraiment pas de chance, tu n'y es pour rien. Je te souhaite tout de bon et que tu puisses essayer à nouveau trés bientôt

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
19.11 3ème écho : bb mesure 7.4 cm, nuque 1.6 mm
10.12 le bidon fait 85cm
10.01 écho morphologique : bb pèse 360 gr
07.02 contrôle sucre
Tulipe80

Je suis en pensée

Message par Tulipe80 »

avec toi Tutu.

Image Hosted by ImageShack.us

DaisypathAnniversary Years Ticker
mimipuce

Je suis de tout coeur avec

Message par mimipuce »

Je suis de tout coeur avec toi !

Je viens de vivre une FC, j'étais à 7 semaines... Mais, dans mon malheur, je n'ai pas eu besoin de faire un curetage... Tout s'est évacué naturellement.

C'était ma 2ème FC et après 15 mois d'essais, on se dit que ce ptit 3ème n'arrivera jamais !

Ce sont des moments terribles, tout s'éteint, tu te sens vide... Mais tu verras, avec le temps ces sentiments s'estompent, surtout quand tu recommences les essais !

Je t'envoie tout mon courage et j'espère que tout ira bien pour ton intervention...

decoparty.ch

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

En attente de mon RDC
kilya

coucou tutu

Message par kilya »

j'ai vécu à peu près la même chose en décembre, mais moi j'ai eu le temps de voir l'activité cardiaque et on y a cru à fond aussi... et puis comme toi deuxième controle et tout c'était arreté et pareil que toi l'embryon ne s'était pas décroché...

On a d'abord essayé les médics mais tellement bien accroché qu'il fallu faire un curretage, pour le curretage ne t'inquiète pas on t'endors 30 minutes environs...

Et moi personnellement je n'ai eu aucune douleur après...

Mais si t'as des question n'hésite pas, tu peux m'envoyer des MP ou poster...

Je t'envoie toute ma tendresse et mon soutien

Besitos

Essai BB1 octobre 2007
GNE à 9sa 15 décembre 2007
curretage 19 décembre 2007
attente RDC
loupilou

moi j'en ai vécu 2 et 2

Message par loupilou »

moi j'en ai vécu 2 et 2 curetages, dans mon malheur je tombe super vite enceinte donc ça n'a pas trainé, mais je dois dire que ma 1ère FC à 12SA (le foetus venait de mourrir et on le voyait bien à l'écran, tout formé) à été hyper dur à vivre, même maintenant j'y pense encore. + facile par contre pour la 2ème FC car + vite à 8SA et on ne voyait qu'une sorte d'amas de je sais pas trop quoi.... Pour les curetages c'est pas grand chose, la douleurs psychologique est bien plus difficile à gerer.

Je t'envoie pleins de courage.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
5ème ctrl le 13 déc. co sage femme tout est ok
5ème ctrl le 18 janv. bb mes 16,4cm et pèse 452 gr
darkiss

de tout coeur avec toi dans

Message par darkiss »

de tout coeur avec toi dans ce terrible moment
au besoin on est la sache le
Répondre