Pas le moral du tout!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
monique66

Jason 4mois Jarod

Message par monique66 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Jason 4mois
Hebergement gratuit d image et photo Jarod 20mois
Hebergement gratuit d image et photo Et voila les 4frères
Moi aussi, j'ai passee par la. Anesthesie totale, le soir j'etais a la maison toute deprimee. Mais un mois apres j'etais enceinte et tout se bien passe et maintenaint j'en ai 4enfants. Pour le moments c'est dur.
Mais courage, c'est la nature qui decide. La prochaine fois ce sera bon.
zouzou08

Courage Tutu72 ! J'ai aussi

Message par zouzou08 »

Courage Tutu72 !

J'ai aussi passé par là deux fois en 5 mois , une fois sans avoir besoin de curetage (c'était très tôt dans la grossesse) et une fois avec curetage ainsi gygy a pu faire les investigations génétiques nécessaires à l'embryon pour comprendre ce qui c'était passé.
Je pense que l'anesthésie complète est une bonne chose. Au moins du ne vois rien et n'entends rien. Par contre, pour la deuxième FC, si je pensais bien que j'allais devoir passer par dessus la déception psychologique de la perte (la 1ère fois on te dit tellement : c'est courant ! ), j'ai fortement minimisé l'effet physique ! J'ai saigné pas mal après l'intervention (j'ai eu droit même à deux piquouzes 3 semaines après pour stoper les saingements ) et j'ai été bien crevée durant quelques temps !
Courage pour cette intervention et n'hésite pas à donner de tes nouvelles !
amicalement,

Lilypie Attendre un bébé Ticker
debo06

je suis vraiment désolée

Message par debo06 »

je suis vraiment désolée pour toi. je comprend ce que tu vis. je l'ai vécu 2x en 4 mois. J'ai fais une FC à 6SA et une autre à 5.5SA. Heureusement pour moi je n'ai pas eu besoin de curetage mais je sais à quel point c'est difficile de faire de deuil d'une grossesse... Courage ma belle le temps répare bcp de chose et je suis sur que très vite tu vas re tomber enceinte et que tout ira bien pour toi et bb.

Je pense fort à toi, gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

chachoue

en grande pensée avec toi

Message par chachoue »

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
ai fait 2 fausse couche a 10 semaines et perdu un bébé in utero a 25 semaines... je t'envoie tout plein de tendresse
mymiQuentinKathleen

Je suis aussi de tout coeur

Message par mymiQuentinKathleen »

Je suis aussi de tout coeur avec toi.
J'ai passé dix ans de ma vie à essayer de faire un bébé, j'ai tout focalisé là-dessus pendant tout ce temps. J'ai fait six FC (toujours à 9/10 semaines) et deux GEU dont une qui a tout explosé, où on m'a enlevé un ovaire et une trompe, et deux inséminations artificielles qui ont foiré. Sans compté les kystes ovariens à cause des ovulations accélérées.... Je ne supportais plus les gens qui me disaient "c'est pas grave t'es jeune! ça va venir!!" Alors que oui c'est grave et ça fait mal... Alors je suis à 100% avec toi... et je te souhaite le bonheur de tomber enceinte auquel j’ai eu droit pourquoi comment ?! beuh… Dame nature à ses raisons… elle paraissent souvent injustes. Et ne soit pas angoissée pour demain….. Bon courage à toi.
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D
lulumama

je suis desolée pour toi

Message par lulumama »

je t envoie pleins de courage .
biz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

tata R

Toute mes penssée pour toi!

Message par tata R »

Toute mes penssée pour toi! Courage pour affronter ca! J ai aussi fait un fc mais tout est parti naturellement ouf... Ca été très dur mentalement. Tu va y arriver!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Porcinette

Salut Tutu72, J'ai vécu

Message par Porcinette »

Salut Tutu72,

J'ai vécu aussi ce qu'on appelle une grossesse non évolutive, c'est l'embryon qui est mort mais qui est resté accroché. Détecté lors du 1er RDV chez la gynéco à 8semaines.
C'était un coup dur, je ne m'y attendais pas, et je ne savais pas que c'était si courant dans la vie d'une femme.
On m'a proposé soit d'attendre que l'embryon parte tout seul, soit de faire un curetage, et c'est ce que j'ai choisi. Je l'ai subi il y a un an jour pour jour.
Courage, tu verras cette opération est très rapide, après tout est fini, tu attends ton retour de couche et tu peux recommencer les essais si tu te sens prête au bout d'un mois.
C'est difficile à vivre, mais cela prouve au moins que tu peux tomber enceinte!

Je te souhaite un beau bébé très bientôt, et je pense bien à toi!

Porcinette

Lilypie Expecting a baby Ticker
dom55

oh ma pauvre c'est dur

Message par dom55 »

je suis de tout coeur avec vous et vais penser très fort à vous demain gros bisous plein de tendresse
lys1902

Je pense

Message par lys1902 »

Je pense bien à toi et te souhaite tout le courage possible j'ai du faire deux curetages après 2 grossesses non évolutive à 6 sem, sur le moment j'ai trouvé ca tellement injuste et j'en voulait à la terre entière. Mais après coup j'ai compris que la nature fait bien les choses et que si ton enfant n'a pas évolué c'est pour une bonne raison, pour ma 2ème GNE il y avait une trisomie 13, donc il vallait mieux que je passe par là.

Il te faudra certaienement du temps, mais comme dit plus haut sache que beaucoup de femmes passent par là, mais n'en parlent pas.

On est là pour toi si tu as besoin d'en parler.

Courage et grosse biz à toi.

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre