Légende ou vérité
Légende ou vérité
Vendredi est bien là et il s'impose une question légère en ce déut d'après-midi...
Croisez les jambes assise ferait donnerait plus de "chance" que le cordon s'enroule autour du coup de bébé...
Avez-vous déjà entendu dire cela ?
L'avez-vous vérifié ?
Par superstition, j'ai fait gaffe avec ma 1re grossesse...
Croisez les jambes assise ferait donnerait plus de "chance" que le cordon s'enroule autour du coup de bébé...
Avez-vous déjà entendu dire cela ?
L'avez-vous vérifié ?
Par superstition, j'ai fait gaffe avec ma 1re grossesse...
---
Il y a beaucoup de ce genre de chose durant la grossesse dès fois cela s'avère juste dès fois non. Pour l'anectode, on m'avait dit que beaucoup brûlures d'estomac et des acidités prédisaient un bb chevelu. J'ai souffert de brûlures et acidités durant la grossesse, à la sortie bb quasi chauve...et encore aujourd'hui à neuf mois, il n'a pas bcp de cheveu!!!grrr
Ici comme toi hrnv, j'ai eu
Ici comme toi hrnv, j'ai eu des brulûres d'estomac, des remontées gastriques, ... durant 8 mois sur 9 et on m'avait fait la même remarque. Et pourtant, ces cheveux commencent enfin à arriver en nombres lol
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
ah ben tiens, on m'a dis la
ah ben tiens, on m'a dis la même chose. Résultat, la grande n'était pas très chevelue et le petit chauve. Et encore maintenant à presque 3 ans, il est pas très chevelu. J'ai eu vu des nouveaux nés plus fournit que lui ;o)
Pour moi, c'est des légendes ces trucs.
Comme un ventre en avant = garçon et quand on prend aussi sur les côtés c'est une fille. N'im-por-te quoi !
Par contre, c'est de toute façon mauvais de croiser les jambes, même si c'est plus joli !
TITLE="Diet Stat, le site des statistiques diététiques" ALT="Reglette" href="http://www.dietstat.fr/espace_public.php">
Pour moi, c'est des légendes ces trucs.
Comme un ventre en avant = garçon et quand on prend aussi sur les côtés c'est une fille. N'im-por-te quoi !
Par contre, c'est de toute façon mauvais de croiser les jambes, même si c'est plus joli !
TITLE="Diet Stat, le site des statistiques diététiques" ALT="Reglette" href="http://www.dietstat.fr/espace_public.php">
Je ne pense pas que ca joue
Je ne pense pas que ca joue un rôle..!
Par contre se mettre accroupie, ou en tailleur aide bébé à bien se positionner dans son petit nid, j'étais accroupie dès que je pouvais pour ma 2 ème grossesse car il mettait pas sa tête en bas(par contre cette position n'aide pas pour les varices vulvaires!!!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Par contre se mettre accroupie, ou en tailleur aide bébé à bien se positionner dans son petit nid, j'étais accroupie dès que je pouvais pour ma 2 ème grossesse car il mettait pas sa tête en bas(par contre cette position n'aide pas pour les varices vulvaires!!!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
se sont de vieilles croyances
qui datent de loin-loin ne pas en tenir compte
La position en tailleur
La position en tailleur favorise l'ouverture du col...
Mais durant ma grossesse j'étais bien que dans cette position... je dormais meme parfois les jambes en tailleur... :)
Et pourtant mon col n'a jamais dilaté d'un cm.. :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"
Mais durant ma grossesse j'étais bien que dans cette position... je dormais meme parfois les jambes en tailleur... :)
Et pourtant mon col n'a jamais dilaté d'un cm.. :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"
pr les reds,
moi aussi je loupe tout en cuisine dès qu'il y un peu de préparation genre pate à pizza ou alors les sauces ou crèmes! ça ne marche jamais!!!! des fois j'oublie et ça loupe et je peste (paske sinon je loupe rien en cuisine d'ordinaire) et ensuite je réalise que je suis indisposée... je sais pas c très étrange...