Légende ou vérité

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
auroredrv

Légende ou vérité

Message par auroredrv »

Vendredi est bien là et il s'impose une question légère en ce déut d'après-midi...

Croisez les jambes assise ferait donnerait plus de "chance" que le cordon s'enroule autour du coup de bébé...

Avez-vous déjà entendu dire cela ?

L'avez-vous vérifié ?

Par superstition, j'ai fait gaffe avec ma 1re grossesse...
Mamisse

aucun rapport

Message par Mamisse »

Je crois qu'il suffit d'un peu de bon sens...non?et si on dort trop sur le côté gauche il sera gaucher???

Lilypie1er anniversaire Ticker

hrnv

---

Message par hrnv »

Il y a beaucoup de ce genre de chose durant la grossesse dès fois cela s'avère juste dès fois non. Pour l'anectode, on m'avait dit que beaucoup brûlures d'estomac et des acidités prédisaient un bb chevelu. J'ai souffert de brûlures et acidités durant la grossesse, à la sortie bb quasi chauve...et encore aujourd'hui à neuf mois, il n'a pas bcp de cheveu!!!grrr
Sady

Ici comme toi hrnv, j'ai eu

Message par Sady »

Ici comme toi hrnv, j'ai eu des brulûres d'estomac, des remontées gastriques, ... durant 8 mois sur 9 et on m'avait fait la même remarque. Et pourtant, ces cheveux commencent enfin à arriver en nombres lol

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
auroredrv

Faut croire que tout le mond

Message par auroredrv »

Faut croire que tout le mond dit des âneries, parce que quand la sage-femme à vu la tête méga-chevelue de ma fille, elle m'a demandé si j'avais eu des brûlures d'estomac durant ma grossesse et en fait : RIEN.

Lilypie 4ème 
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : en attente
jamu77

pour le cordon, non, mais

Message par jamu77 »

pour le cordon, non, mais par contre les varices, elles, elles viennent pour de vrai quand on croise les jambes...

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
auroredrv

Oui, je me doutais que pour

Message par auroredrv »

Oui, je me doutais que pour la circulation, ce n'était pas terrible ! Mais c'est trop difficile... Avec les jambes en bas, j'ai l'impression d'être mal assise ! Je m'assieds comme les enfants : en tailleur !

Lilypie 4ème 
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : en attente
Ethana

ah ben tiens, on m'a dis la

Message par Ethana »

ah ben tiens, on m'a dis la même chose. Résultat, la grande n'était pas très chevelue et le petit chauve. Et encore maintenant à presque 3 ans, il est pas très chevelu. J'ai eu vu des nouveaux nés plus fournit que lui ;o)
Pour moi, c'est des légendes ces trucs.
Comme un ventre en avant = garçon et quand on prend aussi sur les côtés c'est une fille. N'im-por-te quoi !
Par contre, c'est de toute façon mauvais de croiser les jambes, même si c'est plus joli !

TITLE="Diet Stat, le site des statistiques diététiques" ALT="Reglette" href="http://www.dietstat.fr/espace_public.php">

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
laurence3

oui

Message par laurence3 »

et monter de la crème en chantilly ça la fait tourner si on a ses règles... etc.

Je vois bien le rapport moi avec les jambes croisées et le cordon hahaha...
Sady

Alors pour la mayo, je te

Message par Sady »

Alors pour la mayo, je te promets que je suis incapable d'en faire une si j'ai mes reds !!! Elle "tourne" !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Répondre